MacBook alu – premières impressions

J'ai une question à vous poser à propos de vos nouveaux Macbook. Lorsque le mien est branché sur secteur, on peut sentir sur la coque , une légère vibration. Je pense que le courant passe dedans. Avez-vous constaté une chose similaire sur vos machine?

Hormis ça, c'est un très bon ordi. La finition est parfaite (sauf les touches de travers) et le trackpad remplace facilement une souris (après un léger temps d'adaptation).

Oui toujours dès qu'un usb est branché :)
 
Votre Macbook met combien de temps au démarrage ?:confused: le mien est je trouve un peu lent, il met 30 s pour s'allumer et si je me souviens bien mon ancien macbook blanc était beaucoup plus rapide. Par contre aucun problème lorsque je l'éteint.
 
Votre Macbook met combien de temps au démarrage ?:confused: le mien est je trouve un peu lent, il met 30 s pour s'allumer et si je me souviens bien mon ancien macbook blanc était beaucoup plus rapide. Par contre aucun problème lorsque je l'éteint.

30 sec ca va ! le mien démarre en 15/20 sec environ. Tout dépend de ce que tu as installé aussi.
 
Salut.

C'est vrai, le service est inacceptable. Apple te remplace ton MacBook sans discuté et en plus ils osent te rembourser 40€... :rolleyes:

@+
iota

Edit : j'avais pas vu que c'était ton deuxième échange, mais bon, je ne vois pas en quoi le service après-vente est à blâmer, ils ont fait leur travail.
 
  • J’aime
Réactions: macinside
C'est pour çà qu’Apple ne perce pas en entreprise comparé à dell, leur SAV est bien, bon suivi, ... mais il est lent ! C'est un SAV plutôt grand public et non professionnel !
Imaginer un mac tombe panne et l'entreprise doit entendre une semaine voir plus pour le ravoir parce que Apple aussi de fourni pas pièce par pièce quand une pièce tombe en panne.
 
Salut.

C'est pour çà qu’Apple ne perce pas en entreprise comparé à dell, leur SAV est bien, bon suivi, ... mais il est lent ! C'est un SAV plutôt grand public et non professionnel !
Il y a les offres AppleCare pour les professionnels.

@+
iota
 
Hello tout le monde,

Je viens de switché hier pour le macbook 2.0ghz!!

Que dire si ce n'est : Waouw! Aucun problème à signaler (touchons du bois). C'est vrai y a une légère inclinaisons des touches mais ça ne se voit vraiment pas.

;)
 
Je trouve que l'écran du Macbook doit être fortement incliné pour que le rendu soit correct, dès que je change l'inclinaison le rendu est pâle. Vous avez remarqué ?
 
Pourtant ça ne fait pas ça sur l'écran du MacBook Pro et sur l'écran du MacBook Air, quelque soit l'inclinaison les couleurs restent vives...
Je trouve ça dommage pour le MacBook :confused:, ça ne gêne personne d'autre ?
 
Même seul fasse à l'écran ça m'arrive de bouger et donc de devoir réajuster l'inclinaison de l'écran, c'est énervant je trouve..