Macbook au jus de pomme.

• Créateur du sujet Créateur du sujet NO73
  • Date de début Date de début
salut,
éfféctivement les pins on/off varie en fonction de l'ordinateur sur une photo j'ai vu que les pins était un tous petit bouton mais sur mon ordinateur c'est deux petite soudure pour ta carte mère je ne comprend pas trop bien ce qui ce passe ton ordinateur ne fonctionne que si tu reste le doigt appuyé dessus c'est ça ??? personnellement mes parents on chacun un macbook gris avec coque en métal (si j'ai bien compris tu possède un du même genre) et il n'ont pas encore eu ce problème là. si ton problème n'est pas résolue je serais ravie de te rendre service as tu téléphoné a apple pour essayer de résoudre ton problème car si il est encore sous apple care il pourrons te l'échanger contre un ordi tous neuf (N° Apple : 0805 540 003) voila si ça peut t'aider : )

---------- Nouveau message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h55 ----------

autan pour moi j'avais mal vu le modèle de ton ordi ^^. Ma mère ayant eu un ordinateur de ce type elle n'a jamais eu ce genre de problème non plus

desole pour la reponse si tardive je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais pour moi cela vient plutot d'un probleme d'alimentation que de carte mere est ce que tu as essayé d'apeller apple si tu as apple care il pourrons peut etre te le remplacer ou t'aider a faire une mise a jour ou autre. sinon tu peut toujours essayer de le brancher mais d'enlever la batterie ca peut peut tre fonctionner a voir mais je ne garanti rien excuse moi encore a bientot