Bonjour a vous, voila j'ai eux mon macbook.

Mais voila le problème quand j'ai ouvert la première fois le mac, il y avait un bruit comme claque qui venait du coter droit, après avoir regarde se qui se passez je commencés a retourner le mac, et la horreur
il manque une vis, ( cela n'endommage pas trop le mac enfin je croit. ) mais je n'aime pas trop ce bruit alors voila je suis allez voir a ICONCEPT et FNAC pour demande ou je peut acheter un pake de vis ou si il pouvez mens donner une :
FNAC : bin il save pas du tout
ICONCEPT : eux oui il save il faut acheter un pake de vis a 40 EUROS !!!!!!! aprés avoir eux bien les nerf
je leur et demande si il pouvez ma donner une je cite : " non dsl nous ne pouvont pas je n'ai pas envie de me faire virée" POUR UNE VIS !!!!!!!!!!!.
alors voila je vous demande des conseil comment je eut faire pouriez vous me dire ou je peut trouver des vis pour pas chere ?? ou autre un macbook grauis mais pour recuperais des piece ?? merci a vous et a bientôt
cordialement : lenni
Mais voila le problème quand j'ai ouvert la première fois le mac, il y avait un bruit comme claque qui venait du coter droit, après avoir regarde se qui se passez je commencés a retourner le mac, et la horreur
FNAC : bin il save pas du tout
ICONCEPT : eux oui il save il faut acheter un pake de vis a 40 EUROS !!!!!!! aprés avoir eux bien les nerf
alors voila je vous demande des conseil comment je eut faire pouriez vous me dire ou je peut trouver des vis pour pas chere ?? ou autre un macbook grauis mais pour recuperais des piece ?? merci a vous et a bientôt
cordialement : lenni