MacBook: avez-vous ces informations?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lowryder-00
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
MacBook? 14 questions!?
1)Quand sortira le prochain MacBook d'Apple?
2)Savez-vous les coloris?
3)Aura-t-il Vista intégré?
4)Aura-t-il un écran HD ou full HD?
5)Si oui HD ou full?
6)Aura-t-il un lecteur DVD HD?
7)Si oui le blu-ray ou HD DVD?
8)Aura-t-il Leopard intégré?
9)Sera-t-il plus cher que l'actuel?
10)Savez vous son prix?
11)Quand sortira-t-il?
12)Plutot un Mac ou une PS3? Pourquoi?
13)Aura-t-il le wifi et bluetooth intégré?
14) Pourrai-je jouer au jeu PC et avoir les versions MSN PC dessus? Et sur l'actuel?

Merci de répondre à ces nombreuses questions avec le numéro de la question. Peut-être certaines réponses sont déjà dans le forum mais je ne sais même pas ou est le mode recherche, de plus peu de questions se ressemblent.... merci encore!

MacBook? 14 questions!?
5)Si oui HD ou full?
10)Savez vous son prix?
11)Quand sortira-t-il?
14) Pourrai-je jouer au jeu PC et avoir les versions MSN PC dessus? Et sur l'actuel?

Merci de répondre à ces nombreuses questions avec le numéro de la question. Peut-être certaines réponses sont déjà dans le forum mais je ne sais même pas ou est le mode recherche, de plus peu de questions se ressemblent.... merci encore!

Un peu de recherche sur le forum t'aurais permis d'avoir pas mal de renseignements.... :rolleyes:

3) Il ne faut pas rêver :rolleyes: ! Jamais on aura un Windows intégré d'office dans un Mac. Il faudra que tu achètes le système à part... :bebe:
8) Ca dépends quand est-ce que tu achèteras ton MacBook et quand est-ce que Léopard sortira... :siffle:
12) A ton avis ?? :D :D Un mac n'est pas une PS3, une PS3 n'est pas un Mac... Les deux machines n'ont pas du tout la même utilisation... La PS3 est une console, le Mac est un ordinateur, .. :bebe: Je n'essaierais même pas de mettre la CS3 sur la PS3...:D :D
13) Tous les ordinateurs portable Apple sont aujourd'hui équipés du Wifi et du Bluetooth.
14) Ben que si tu achètes Windows et que tu l'installes avec Bootcamp... :rolleyes: :D :D :D

j'ai l'impression que tu as envie de pouvoir jouer sur ton macbook (confusion PS3 macbook, les questions sur les jeux...)

si tu veux un Mac pour jouer, passe ton chemin sur le macbook, du moins pour l'instant et achète toi plutot une bete de course : un Mac de bureau.
Quand à ta question sur la PS3, si tu penses pouvoir faire les mêmes choses avec un macbook, tu risquera d'être très deçu...soit par le macbook, soit par la PS3...

à bon entendeur,
Salut.

j'ai l'impression que tu as envie de pouvoir jouer sur ton macbook (confusion PS3 macbook, les questions sur les jeux...)

si tu veux un Mac pour jouer, passe ton chemin sur le macbook, du moins pour l'instant et achète toi plutot une bete de course : un Mac de bureau.
Quand à ta question sur la PS3, si tu penses pouvoir faire les mêmes choses avec un macbook, tu risquera d'être très deçu...soit par le macbook, soit par la PS3...

à bon entendeur,
Salut.

Je ne cofond pas MacBook et PS3! Juste pour le blu-ray, une chose qui m'interesse beaucoup. J'ai un mac mini,qui marche assez bien et j'ai aussi le vieux iMac transparent qui est très ralenti: et pour les Mac les jeux je ne trouve pas ca extra, en plus il y a un petit catalogue.

Je ne cofond pas MacBook et PS3! Juste pour le blu-ray, une chose qui m'interesse beaucoup. J'ai un mac mini,qui marche assez bien et j'ai aussi le vieux iMac transparent qui est très ralenti: et pour les Mac les jeux je ne trouve pas ca extra, en plus il y a un petit catalogue.

Un Mac n'est pas une console de jeux. Achète-toi donc un MacBook et une PS3 (ou une Wii)... :up:

MacBook? 14 questions!? Avec foules de questions deux fois posées
1)Quand sortira le prochain MacBook d'Apple? Tu veux dire nouveau processeur ? ben on verra ! ils sont parfait en core 2 duo donc pas avant 1 an ! (ou peut être moins) !
2)Savez-vous les coloris? Blanc blanc ou blanc ou noir !
3)Aura-t-il Vista intégré? On ne met pas de virus sur les mac !!!
4)Aura-t-il un écran HD ou full HD? Pfffffffff
5)Si oui HD ou full? idem
6)Aura-t-il un lecteur DVD HD? qui vivra verra
7)Si oui le blu-ray ou HD DVD? qui vivra verra
8)Aura-t-il Leopard intégré? Evidemment, dès que Leopard sera sorti !!
9)Sera-t-il plus cher que l'actuel? Normalement non....mais qui sais...
10)Savez vous son prix? Moi pas m'appeler Steve...
11)Quand sortira-t-il? Ben m'enfin c'est la question 1 !
12)Plutot un Mac ou une PS3? Pourquoi? Si tu veux un ordinateur, prend un mac si tu veux une play station, prend la PS3
13)Aura-t-il le wifi et bluetooth intégré? Ca fait deja quelques années que c'est par défaut, tu crois quand même pas qu'on va l'enlever de si tot !!
14) Pourrai-je jouer au jeu PC et avoir les versions MSN PC dessus? Et sur l'actuel? Question bête, c'est un mac ! donc achète un PC ou virtualise un PC !

Merci de répondre à ces nombreuses questions avec le numéro de la question. (Normalement on dit s'il vous plait pas merci !) Peut-être certaines réponses sont déjà dans le forum mais je ne sais même pas ou est le mode recherche (un peu plus haut sur ton écran), de plus peu (tu veux dire beaucoup...) de questions se ressemblent.... merci encore!

En espérant avoir répondu à tes questions !
Bonne année 2007 !

Pharmacos
:zen: :zen:

MacBook? 14 questions!?
5)Si oui HD ou full?
10)Savez vous son prix?
11)Quand sortira-t-il?

Tous à vos stylos, vous avez une heure :D :D :D

Le "prochain" macbook aura une révision mineure dans moins de 6 mois, avec augmentation de la fréquence CPU, taille HDD et peut-être plus de RAM, et Leopard s'il est sorti d'ici là, point barre.

PS : quel est l'intérêt de vouloir switcher sur mac pour utiliser Windows, MSN et jouer ?
A mon humble avis, tu n'es pas prêt pour cela, et tu serais plus déçu qu'autre chose, car la philosophie mac n'a pas vraiment l'air de correspondre à tes attentes.

MacBook? 14 questions!?
5)Si oui HD ou full?
10)Savez vous son prix?
11)Quand sortira-t-il?

15) Il y aura un clavier ?

:siffle:

Tous à vos stylos, vous avez une heure :D :D :D

Le "prochain" macbook aura une révision mineure dans moins de 6 mois, avec augmentation de la fréquence CPU, taille HDD et peut-être plus de RAM, et Leopard s'il est sorti d'ici là, point barre.

PS : quel est l'intérêt de vouloir switcher sur mac pour utiliser Windows, MSN et jouer ?
A mon humble avis, tu n'es pas prêt pour cela, et tu serais plus déçu qu'autre chose, car la philosophie mac n'a pas vraiment l'air de correspondre à tes attentes.

Je suis déjà sur Mac, c'est juste que mon Mac Mini commence à être fatigué et je souhaite un Mac portable!

Je suis déjà sur Mac, c'est juste que mon Mac Mini commence à être fatigué et je souhaite un Mac portable!

Et ton mac mini...
1 - a t'il été livré avec XP ?
2 - est il équivalent à une PS2 ?
3 - as tu joué avec à Doom ou autrex jeux windows 3D ?
4 - tu utilise souvent MSN PC avec ?

:love: :love: :love:

Et ton mac mini...
1 - a t'il été livré avec XP ?
2 - est il équivalent à une PS2 ?
3 - as tu joué avec à Doom ou autrex jeux windows 3D ?
4 - tu utilise souvent MSN PC avec ?

:love: :love: :love:

OK, donc pourquoi avoir une possibilité de mettre XP?

Je croyais que c'était un forum d'entre-aide, non? Chacun a ses points forts dans un ou plusieurs domaines. Et bah voilà: moi c'est pas l'informatique, sinon je me serai pas inscrit pour poser des questions mais répondre. Je suis meilleur dans biens d'autres domaines, vous savez plus de choses que moi en informatique mais tout le monde n'a pas les mêmes connaissances. Je sais des choses que certains ignorent et réciproque.

Donc pour la prochaine fois pouvez-vous vous contentez de m'aider et non pas de m'enfoncer. Merci!! :)

• J’aime
Réactions: chandler_jf
OK, donc pourquoi avoir une possibilité de mettre XP?

Je croyais que c'était un forum d'entre-aide, non? Chacun a ses points forts dans un ou plusieurs domaines. Et bah voilà: moi c'est pas l'informatique, sinon je me serai pas inscrit pour poser des questions mais répondre. Je suis meilleur dans biens d'autres domaines, vous savez plus de choses que moi en informatique mais tout le monde n'a pas les mêmes connaissances. Je sais des choses que certains ignorent et réciproque.

Donc pour la prochaine fois pouvez-vous vous contentez de m'aider et non pas de m'enfoncer. Merci!! :)

Bon déjà tu vas commencer par te calmer un peu là, hein... On est pas là pour subir. On aide les gens, mais on peut aussi se permettre de rigoler un peu, notamment sur ceux qui veulent absolumment avoir Windows sur leur mac, et qu'ils veulent faire tout comme sur un PC... :bebe: Et si ça ne te plait pas, ben :coucou:...:rolleyes:

Ca y est, vous avez réussit à le vexer... :D, susceptible le monsieur... :p

Je pense que pour se poser ces questions lowryder-00 n'a pas complètement fini sa transition PC->Mac

:zen:

Ca y est, vous avez réussit à le vexer... :D, susceptible le monsieur... :p

Je pense que pour se poser ces questions lowryder-00 n'a pas complètement fini sa transition PC->Mac

:zen:

Ouais, un peu susceptible...

Même s'il n'as complètement fini sa transition PC --> Mac, faut bien avouer que c'était un peu con ses questions... :rolleyes:

Ouais, un peu susceptible...

Même s'il n'as complètement fini sa transition PC --> Mac, faut bien avouer que c'était un peu con ses questions... :rolleyes:

Il n'y a pas de questions connes .... la bêtise serait de ne pas les poser et de rester dans l'ignorance.

Par contre il y a des questions sans réponse :D