MacBook Blanc OUI mais lequel ?

Cassandra

Membre enregistré
15 Août 2006
3
0
38
Bonjour à tous !

Je suis étudiante et il me faut un portable pour la rentrée. Mon Dell m'ayant lachement abandonné la semaine dernière :o

Etant sensible aux charmes du MacBook Blanc :love: C'est avec plaisir que je me dirige vers Apple ! On ne m'en dit que du bien :rose:

Je compte profiter de l'offre Mac + iPod avec un des deux MacBook Blanc. Vous l'avez compris je ne sais pas lequel prendre ... Autant vous prévnir, je n'y connais R.I.E.N :siffle: C'est pourquoi je viens ici :D

J'ai calculé la chose suivante :

MB Blanc 1.83 GHz + iWork + iPod 2Go = 1102.60 € au final ce qui niveau tarif m'irait tout à fait.

J'en aurais une utilisation basique je pense :

_ Internet / Mail / MSN ( ou équivalent )
_ Photos
_ Visionner un DVD de temps à autres
_ Bureautique ( cours, rapports de stages, présentations...)

J'aimerais ne pas avoir des cris plaintifs, bugs ou autres ralentissements que j'avais sur mon DELL dés que j'ai deux applications en même temps ...

est-ce possible ?

Quelle est la différence entre son lecteur Combo et le Superdrive du 2GHz ?

Merci d'avance pour le moindre conseil pouvant m'éclairer !

Cassandra.

Salut et bienvenue!

je ne saurais te dire qu'une chose si tu choisis de rejoindre le club des mac users
que tu as sans doute fait un bon choix, sans denigrer les pcs, juste en se basant
sur la qualite des machines, composants et logiciels apple. :up:

ce modele est largement suffisant pour ce que tu veux en faire
meme si je rajouterais que si tu veux vivre une experience sans
ralentissements de rajouter 1Go de ram
- soit lors de ton achat du MB
- soit en achetant la memoire via d'autres revendeurs (moins chers qu'apple soit dit en passant) ;)

en plus l'offre apple et son tit ipod est sans doute plus qu'allechante :love: :rateau:

... pourquoi je suis plus etudiant :(

bon achat et bonne experience chez mac :)