Bonjour à tous !
Je suis étudiante et il me faut un portable pour la rentrée. Mon Dell m'ayant lachement abandonné la semaine dernière :o
Etant sensible aux charmes du MacBook Blanc :love: C'est avec plaisir que je me dirige vers Apple ! On ne m'en dit que du bien
Je compte profiter de l'offre Mac + iPod avec un des deux MacBook Blanc. Vous l'avez compris je ne sais pas lequel prendre ... Autant vous prévnir, je n'y connais R.I.E.N :siffle: C'est pourquoi je viens ici
J'ai calculé la chose suivante :
MB Blanc 1.83 GHz + iWork + iPod 2Go = 1102.60 au final ce qui niveau tarif m'irait tout à fait.
J'en aurais une utilisation basique je pense :
_ Internet / Mail / MSN ( ou équivalent )
_ Photos
_ Visionner un DVD de temps à autres
_ Bureautique ( cours, rapports de stages, présentations...)
J'aimerais ne pas avoir des cris plaintifs, bugs ou autres ralentissements que j'avais sur mon DELL dés que j'ai deux applications en même temps ...
est-ce possible ?
Quelle est la différence entre son lecteur Combo et le Superdrive du 2GHz ?
Merci d'avance pour le moindre conseil pouvant m'éclairer !
Cassandra.
Je suis étudiante et il me faut un portable pour la rentrée. Mon Dell m'ayant lachement abandonné la semaine dernière :o
Etant sensible aux charmes du MacBook Blanc :love: C'est avec plaisir que je me dirige vers Apple ! On ne m'en dit que du bien
Je compte profiter de l'offre Mac + iPod avec un des deux MacBook Blanc. Vous l'avez compris je ne sais pas lequel prendre ... Autant vous prévnir, je n'y connais R.I.E.N :siffle: C'est pourquoi je viens ici
J'ai calculé la chose suivante :
MB Blanc 1.83 GHz + iWork + iPod 2Go = 1102.60 au final ce qui niveau tarif m'irait tout à fait.
J'en aurais une utilisation basique je pense :
_ Internet / Mail / MSN ( ou équivalent )
_ Photos
_ Visionner un DVD de temps à autres
_ Bureautique ( cours, rapports de stages, présentations...)
J'aimerais ne pas avoir des cris plaintifs, bugs ou autres ralentissements que j'avais sur mon DELL dés que j'ai deux applications en même temps ...
est-ce possible ?
Quelle est la différence entre son lecteur Combo et le Superdrive du 2GHz ?
Merci d'avance pour le moindre conseil pouvant m'éclairer !
Cassandra.