MacBook boosté à 4go ?

usaddict

Membre confirmé
27 Décembre 2007
82
1
Souhaitant switcher prochainement pour un macbook 2ghz 13.3", j'envisage de le monter à 4go de ram. Certains d'entre vous ont ils fait ce choix et que pensez vous du résultat ? vitesse, performance, etc

Cela dépend de ton utilisation.
4 go de ram pour quelle utilisation?

pas de Photoshop ou autre Logic, pas de grosse application ?

dans ce cas cela me paraît un peu ..... trop :eek:

Mais qui peut le plus, peut le moins .... :up:

Même si je lance plusieurs applications en même temps (téléchargement, word, excel, page web, mail), 4go n'apporteront rien de plus en terme de vitesse par rapport à du 2go ?

J'ai lu que pour faire tourner correctement leopard + windows en virtualisation il fallait 2go Minimum, c'est aussi pour ca que je souhaitais savoir s'il n'était pas judicieux d'opter pour du 4go.

J'ai lu que pour faire tourner correctement leopard + windows en virtualisation il fallait 2go Minimum, c'est aussi pour ca que je souhaitais savoir s'il n'était pas judicieux d'opter pour du 4go.

dans ce cas peut etre car cette histoire de virtualisation est un peu plus gourmande que Safari avec Excel et autre Mail :up:

Je me dis simplement qu'il faut profiter de cette opportunité de pouvoir utiliser leopard + windows sur un seul et même ordinateur. Je prefère mettre 60 euros dans une barrette 2go supplémentaire histoire de faire tourner les 2 os correctement.

cd n'est pas une brette de 2 gig que tu devras acheter, mais 2 barettes de 2 gig. Le 1 gig qui est déjà sur l'ordi ne sert plus à rien. Il faut toujours changer en duo.

J'ai vu un pack de barettes Corsair 2*2Go à 80€ dans un autre post (dans Switch & Conseils d'Achat)
Dispo chez Surcouf.

cd n'est pas une brette de 2 gig que tu devras acheter, mais 2 barettes de 2 gig. Le 1 gig qui est déjà sur l'ordi ne sert plus à rien. Il faut toujours changer en duo.
changer en duo ? il me semble que cette époque est révolue.