Macbook bureau étendu, deuxième écran ne s'éteint pas.

AltS

Membre enregistré
22 Novembre 2007
6
0
06
www.altskingdom.com
Lorsque j'éteint ou je suspend l'activité de mon Macbook, mon deuxième écran (LG flatron), qui est en mode bureau étendu ne s'éteint pas et reste en recherche de signal.
Ce problème m'embête car je sort souvent de la pièce ou se trouve le Macbook et je ne pense pas toujours à éteindre l'écran.
Si qulqu'un a une solution merci de me tenir au courant ;)

Si ca peut te rassurer j'ai le même problème que toi avec un écran Samsung, la seule solution est de l'éteindre manuellement !

Si il n'y a pas de paramètre mise en veille dans les réglages de ton écran, la seule solution est de l'éteindre. Ce type de réglage n'est pas du fait de ton mac mais bien de l'écran.

Merci pour vos réponses, mais le truc qui me titille c'est qu'avec mon Ibook tout fonctionnait sans soucis et depuis l'arrivé du MB plus de mise en veille de l'écran secondaire, donc je pense que le problème vient plutôt du signal émis par le MB lors de sa mise en veille que de mon écran...

Ce qui est bizarre, c'est que cela t'arrive même le macbook éteint....

À part les paramètres de gestion d'energie dans les prefs systèmes, je ne vois pas trop. Mais ton problème a l'air d'être différent... Je sèche, désolé !