Macbook devenu très lent !

Tunji

Membre confirmé
18 Novembre 2009
13
0
www.simongoubert.com
Bonjour à tous,

Mon Macbook datant de 2009 s'est mis à être extrêmement lent. Toutes les maintenances ont été faites (autorisations, scripts de maintenance et de nettoyage avec Onyx). Est-ce que çà ne viendrait pas de la récente MAJ en 10.6.5 ?
Mercide vos réponses.
;)

C'est possible. Surtout si c'est devenu lent juste après le passage en 10.6.5.
Deux redémarrages peuvent aider.
Ou alors comme tu as supprimé les caches, tu notes un ralentissement puisque les caches sont vides.

Un clone pour repasser en 10.6.4 ?

Effectivement cela peut etre du a la MAJ en 10.6.5, car c'est la meme chose pour moi, mais sans plus. C'est vivable. Mais je vais essayer les 2 redemarrage successif :-D

Effectivement cela peut etre du a la MAJ en 10.6.5, car c'est la meme chose pour moi, mais sans plus. C'est vivable. Mais je vais essayer les 2 redemarrage successif :-D

vider le cache
reinistaliseer la PRAM
+ clock

Merci de vos réponses. Je vais aussi essayer les 2 redémarrages en rentrant samedi, et je vous dirais. Tous les caches ont été vidés. Par contre, comment est-ce qu'on ré-initialise la RAM ?
:p

Bonjour à tous,

Mon Macbook datant de 2009 s'est mis à être extrêmement lent. Toutes les maintenances ont été faites (autorisations, scripts de maintenance et de nettoyage avec Onyx). Est-ce que çà ne viendrait pas de la récente MAJ en 10.6.5 ?
Merci de vos réponses.
;)

Voir aussi si ton DD interne n'est pas plein "à ras bord". :zen:

Non, les 4 touches en même temps…
Y avait peut être un sous entendu à ta question, mais le subliminal et moi… :confused: