Macbook + Ecran 23 pouces

TheTroll

Membre confirmé
3 Septembre 2007
17
0
Bonjour à tous,

je suis sur le point de renouveller mon ordinateur de bureau (PC sous linux) et j envisageais de passer sous mac.
J'ai plus ou moins craqué pour le macbook et j'aurais qques ptites questions.
Vu que je souhaite avoir a la fois un PC de bureau et un portable, je souhaite prendre un ecran (23 pouces mac par exemple).

Est ce que cet ecran fait parti du haut de gamme dans les ecran plat 23 pouces ?
Est ce que ca marchera avec le macbook (la carte graphique assez faible du macbook sera t elle suffisante pour supporter la reso max de l ecran ? )

Qqun a t il cette config ? un retour d experience? :)

Merci !:zen:

Bonjour à tous,

je suis sur le point de renouveller mon ordinateur de bureau (PC sous linux) et j envisageais de passer sous mac.
J'ai plus ou moins craqué pour le macbook et j'aurais qques ptites questions.
Vu que je souhaite avoir a la fois un PC de bureau et un portable, je souhaite prendre un ecran (23 pouces mac par exemple).

Est ce que cet ecran fait parti du haut de gamme dans les ecran plat 23 pouces ?
Est ce que ca marchera avec le macbook (la carte graphique assez faible du macbook sera t elle suffisante pour supporter la reso max de l ecran ? )

Qqun a t il cette config ? un retour d experience? :)

Merci !:zen:

Bonjour
Vous avez toutes les caractéristiques de votre future achat ici =
http://store.apple.com/Apple/WebObj...browse&mco=2F15A1DE&node=home/macbook/macbook
Comparez en fonction de vos besoins ... sinon, c'est une belle petite machine ++++

Bonjour,

merci pour la rapidité de la reponse mais je connaissais deja :)
je voulais plutot savoir si en pratique ca vaut le coups, car les spec ...

Merci :)

Le 23'' Apple fonctionne avec le Macbook (via l'adaptateur mini-dvi vers dvi). Maintenant il y a moins cher comme moniteur...

Pour le prix du 20' apple (599) tu peux trouver un 28' aujourd'hui alors honnetement, je ne pense pas que le 23' apple vale 899 euros. A ce prix là, tu as les très haut de gamme en 24' a moins que tu ne veuilles absolument un produit apple.

Pour le prix du 20' apple (599) tu peux trouver un 28' aujourd'hui alors honnetement, je ne pense pas que le 23' apple vale 899 euros. A ce prix là, tu as les très haut de gamme en 24' a moins que tu ne veuilles absolument un produit apple.

Alors attention de ne pas conseiller n'importe quoi comme Moniteur.

MacBidouille nous pond des news sur des 24" à 500 euros max depuis deux jours, mais ce sont des dalles TN qui n'ont rien à voir avec les dalles IPS d'Apple en rendu d'image.

J'ai vu chez Acer un AL2416WA ouAL2416WB qui eux sont en dalle PVA (avec un angle de 178° dans tous les sens et vraiment 16 millions de couleur, pas une émulation comme en TN) et à des prix correct (entre 500 et 550 euros).

C'est important ces differentes dalles, un peu comme autrefois les écrans CRT Trinitron et les autres technos moins chères mais bien pales ...

Tout a fait d'accord, mais si les dalles TN sont les moins chères et les moins confortables, les écrans apple sont les plus chers et pas forcement les plus confortables. Je pense qu'avec 900 euros, en 24 pouces, on a au moins aussi bien et même mieux niveau connectique

Une petite question, j ai vu que la dalle du macbook etait 1200x800.
Si j achete un ecran 23 pouces, pour mon macbook, serais je obligé d avoir une resolultion max de 1200x800 ? n est ce pas trop gros pour un 23 pouces ?

merci !

Ah cool :)
mais la carte graphique du macbook va t elle etre suffisament puissante pour afficher sur une plus grosse résolution, toutes les options 3d de macosx ou vista etc ...

THX

Non surement pas,

déjà XP au bureau :hein: alors je ne suis pas prêt d'avoir envi de vista. :rolleyes:

Tu en as besoin pour quoi? Et pourquoi Vista plutôt qu'XP? :confused: