Macbook et écran externe

usaddict

Membre confirmé
27 Décembre 2007
82
1
Je viens juste de switcher pour un macbook.

J'ai essayé de le raccorder à mon écran lcd externe et du coup il se met en mode étendu. J'aimerais pouvoir naviguer sur mon mac en utilisant l'ecran externe alors qu'en mode étendu j'ai juste le fond d'écran et la possibilité de basculer des documents sur l'écran externe.

Comment puis-je faire ?

Salut
pour travailler sur ton ecran lcd externe tu vas dans la pomme > préference systeme > moniteur
et la tu vas dans l'onglet disposition, et tu coches recopie vidéo en bas a gauche,
l'ecran de ton macbook serat recopier sur ton ecran externe.

Si tu veux te servir d'un clavier et ou d'une souris bluetooth afin de fermer ton macbook
tu vas dans la pomme > preference systeme > clavier et souris
l'onglet bluetooth et tu coches permettre aux appareils bluetooth de réactiver cet ordinateur.

Voili voilou j'espere avoir resolu ton probleme le nouveau switcheur (tu ne le regreteras pas)

C'est bon j'ai réussi à utililiser mon mac normalement avec mon écran externe. Par contre, il faut obligatoirement qu'il soit raccordé au secteur. N'est-ce pas genant qu'il soit sans cesse racorder au secteur ? Ne faut-il pas faire travailler la batterie en la vidant et en effectuant une recharge complète et ainsi de suite ?