Macbook et écran externe ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Benix
  • Date de début Date de début

Benix

Membre confirmé
12 Février 2008
15
1
Bonjour,

j'avais déjà posté un topic il y a un petit moment déjà concernant un éventuel switch de ma part.

Ma décision est prise je vais prendre un macbook mais en ayant vu l'écran à la fnac qui me parait très petit je garde mon écran 19" wide de côté quand je serais chez moi. D'ailleurs est ce qu'on s'y fait à la taille de l'écran ? Car étant habitué à un 19 pouces ça m'a fais un choc :D.

J'en suis sur que des personnes connectent leurs macbook à un écran externe et je voulais savoir si la qualité était bonne ? C'est à dire un bon rafraichissement, pas de latence ou autre.

Mon autre question serait de savoir si vous connaissez des sites qui propose l'achat de la dernière génération de macbook en paiement 3 fois sans frais, j'ai regardé sur quelques boutiques informatiques connues et soit le dernier macbook n'est pas en stock ou soit le paiement en 3 fois n'est pas proposé donc si vous connaissez un site ^^.

Voila @bientôt ;)

Ibonjour !
bien sur que tu peux brancher ton 19" sur ton macbook ! (perso j'ai pas de macbook mais un powerbook et cela marche nickel crome ! )
Apres tous dépend de ton moniteur pour la qualité. :heu:
voila voila :)

Si d'autres personnes ont tentés l'expérience pour l'écran ou connaissent des revendeurs sur le net qui propose le 3 fois sans frais, je suis preneur ^^

j'ai branché mon macbook avec un écran externe 24", pas de soucis, le chipset se débrouille bien

niveau qualité d'image, temps de latence, rendu des couleurs, cela dépendra essentiellement de ton écran

• J’aime
Réactions: So6
ça marche nickel, même avec le GMA950 :love: ...

Par contre j'ai remarqué qu'il chauffe plus vite, c'est peut-être dû au fait que je ferme le macbook ou au chip graphique qui travaille plus.