Bonjour,
voici mon pb: je possède un PC relié en USB avec une imprimante HP photosmart d7360.
Ayant acheté un Macbook, j'ai installé le pilote de l'imprimante sur le portable, mais le programme de configuration ne reconnait pas l'imprimante en wifi...
Avec un câble USB, ça marche, mais pas en wifi.
Pourtant, dans les préférences système, quand j'indique de rajouter une imprimante du réseau, le MacBook trouve le réseau, le PC, puis l'imprimante, mais il la considère comme une imprimante généric postscript, et les impressions se font mais c'est n'importe quoi.
En résumé:
...mais toute aide sera la bienvenue.
voici mon pb: je possède un PC relié en USB avec une imprimante HP photosmart d7360.
Ayant acheté un Macbook, j'ai installé le pilote de l'imprimante sur le portable, mais le programme de configuration ne reconnait pas l'imprimante en wifi...
Avec un câble USB, ça marche, mais pas en wifi.
Pourtant, dans les préférences système, quand j'indique de rajouter une imprimante du réseau, le MacBook trouve le réseau, le PC, puis l'imprimante, mais il la considère comme une imprimante généric postscript, et les impressions se font mais c'est n'importe quoi.
En résumé:
- avec un câble USB: imprimante reconnue,RAS
- en wifi: imprimante reconnue comme une postscript, pas compatible
...mais toute aide sera la bienvenue.