Bonjour à toutes et tous.
Il s'agit là de mon premier message sur ce forum, j'espère l'adresser dans la section adéquate.
Si tel n'était pas le cas n'hésitez pas à me le faire remarquer.
Voici le souci pour lequel je me suis inscrit dans l'espoir qu'on me vienne en aide:
Hier soir, j'ai lancé l'installation d'OS X Capitan afin de remplacer Yosemite, avant de filer au dodo. Persuadé qu'à mon réveil, il me suffirait de la finaliser.
Mais comme un glandu, je n'avais pas réalisé que mon MacBook Pro n'était pas branché...ce matin quand j'ai vu le voyant de veille éteint, j'ai compris que ça s'annonçait mal.
Et en effet, impossible d'utiliser mon Mac à présent.
Au démarrage j'ai droit à ceci:
Puis cela:
Et bien évidemment rien d'autre.
Une petite idée pour me dépanner ?
Je vous remercie d'avance de votre aide !
Il s'agit là de mon premier message sur ce forum, j'espère l'adresser dans la section adéquate.
Si tel n'était pas le cas n'hésitez pas à me le faire remarquer.
Voici le souci pour lequel je me suis inscrit dans l'espoir qu'on me vienne en aide:
Hier soir, j'ai lancé l'installation d'OS X Capitan afin de remplacer Yosemite, avant de filer au dodo. Persuadé qu'à mon réveil, il me suffirait de la finaliser.
Mais comme un glandu, je n'avais pas réalisé que mon MacBook Pro n'était pas branché...ce matin quand j'ai vu le voyant de veille éteint, j'ai compris que ça s'annonçait mal.
Et en effet, impossible d'utiliser mon Mac à présent.
Au démarrage j'ai droit à ceci:

Puis cela:

Et bien évidemment rien d'autre.
Une petite idée pour me dépanner ?
Je vous remercie d'avance de votre aide !