[ Macbook ] J'achete maintenant ou pas ?

> chupito. Je t'invite a voir la pub "Get a mac" sur le site d'Apple.fr.Ca donne deja une idée de ce qu'est un mac. Lit egalement les posts precedents et fait quelques recherches sur les forums Macgénération.

Sinon pour la question du port infrarouge la reponse est niet.
Il est destiné exclusivement à la telecommande. Je ne dit pas que c'est impossible (suffit de programmer ca fondamentalement) mais c'est "bridé" d'office par apple qui ne destine ce port qu'a ca jusqu'a preuve du contraire.... Qui plus est il faut un programme pour piloter ton portable a partir du mac (comme sur PC). Generalement c'est un Kermit (un programme de com infrarouge ou via port serie ou USB).Je te renvoit à la doc de ton telephone pour verifier la compatibilité avec le mac.
Mais bon on utilise le bluetooh pour ce genre de chose via Isync...

woulf a dit:
Autant ça valait la peine d'attendre que les ibook soient remplacés par les macbook pour acheter, autant là, maintenant, c'est pas la peine de se triturer les méninges.
Ouep! De toute façon ta machine sera forcément dépassée quand tu en auras fais l'acquisition.

takamaka a dit:
Ouep! De toute façon ta machine sera forcément dépassée quand tu en auras fais l'acquisition.

faut peut-être pas exagérer non plus...non ....:hein:

Non, Madame… Je n'exagère pas ! :D

Il suffit de lire la roadmap d'Intel pour comprendre que nos machines sont et seront de toute façon dépassées lors de l'achat. Les Macbook ne sont pas si vieux et on les trouve déjà sur le refurb...

Un MacBook en refurb ? Où ça ? Si y en a un je me jette dessus direct. Même les MBP y en a plus, en ce moment c'est que des iPod.