MacBook/MacBook Pro mis jour discrtement

aie ...
ben c'est pas tres tres grave ce n'est quand meme pas une revolution.....

Tu peux demander une réduction ou alors si il n'est pas encore expédié, tu peux essayer d'annuler ta commande.

Il ont l'habitude sur le store de ce genre de probleme et il ne sont pas chiens, il peuvent comprendre ;)

Tente le coup !

POur moi, ce n'est pas du tout une mise à jour pour les MBP contrairement au MB mais juste des options supplémentaires.
La vraie mise à jour sera pour janvier avec le penryn. Ca vaut la peine de l'attendre vu que ça va augmenter l'autonomie du portable vu que sa consommation est fortement revue à la baisse et un gain de puissance. Ne vous laissez pas avoir par cette fausse mise à jour qui ne fait qu'augmenter notre dépense. Ce n'est que mon avis évidement ;)

Boudiou !!! Que fait Apple avec ses claviers ? Déjà que sur les nouveaux claviers gris des desktops, "ils" nous obligent à utiliser les deux mains pour taper sur les touches de fonction (Fn+F1, Fn+F2, ...), maintenant "ils" nous enlèvent la pomme !??? :eek:

Cette MAJ me fait un peut mal aux fesses =D

Mon MBP je ne le regrette pas ( tien penser a mettre les photos dailleur ).
Mais me dire que cette Maj raproche mon entré de game a la fin de game du MB, j'ai du mal a encaisser.
Alors oui yah le rétro du clavier, l'écran, la CG puis l'alu c'est beau.
Mais le prix aussi je l'ai trouvé tres beau.

J'ai la sale impréssion de n'avoir qu'un MB améliorer avec un écran plus grand.

J'aurais du attendre et prendre le 17' tres haut de gamme.

M'en fou, il est zolie quand meme ( mais il fait pas tourner la Beta de Ragnarok II, fin ca c'est plus due a mon incompétence =D ).

Cette MAJ me fait un peut mal aux fesses =D

Mon MBP je ne le regrette pas ( tien penser a mettre les photos dailleur ).
Mais me dire que cette Maj raproche mon entré de game a la fin de game du MB, j'ai du mal a encaisser.
Alors oui yah le rétro du clavier, l'écran, la CG puis l'alu c'est beau.
Mais le prix aussi je l'ai trouvé tres beau.

J'ai la sale impréssion de n'avoir qu'un MB améliorer avec un écran plus grand.

J'aurais du attendre et prendre le 17' tres haut de gamme.

M'en fou, il est zolie quand meme ( mais il fait pas tourner la Beta de Ragnarok II, fin ca c'est plus due a mon incompétence =D ).

Arretes! Tu me fais du mal! :rateau:
Et puis frachement c'est quand même énorme de voir ses touches dans la nuit! :D (surtout que l'écran LED est tellement lumineux qu'il annule le rétroéclairage du clavier maintenant ! Je vous jure! :rateau::rateau::rateau:)

C'est clair que la différence entre un MB milieu de gamme et un MB pro d'entré de gamme se résume maintenant à une meilleur carte graphique et un peu plus de ram ...

Le reste n'est qu'accessoire (alu, écran etc.)

Vivement une mise à jour de la gamme pro

C'est clair que la différence entre un MB milieu de gamme et un MB pro d'entré de gamme se résume maintenant à une meilleur carte graphique et un peu plus de ram ...

Le reste n'est qu'accessoire (alu, écran etc.)

Vivement une mise à jour de la gamme pro

Je dirai quand même pour la défense de mon macbook pro:o qu'il a un écran LED et mat SVP... Nananère! :D

Puis quand je me pose avec mon Mocha Venti au Starbucks mon Mbp il fait plus classe que le Mb du pekno d'a coté >.<

( Je sais, Sarbucks + Mac ca fait cliché =D )

Puis quand je me pose avec mon Mocha Venti au Starbucks mon Mbp il fait plus classe que le Mb du pekno d'a coté >.<

( Je sais, Sarbucks + Mac ca fait cliché =D )

C'est clair! Là on sent que yen a sous la capot! :p

On sent surtout que le mec assis a la table avec son Café a 5 euros et son portable a 2000 euros est un Guss qui scrois beau :rateau:

- Arrete de te dénigrer Umbre voyons ! -

On sent surtout que le mec assis a la table avec son Café a 5 euros et son portable a 2000 euros est un Guss qui scrois beau :rateau:

- Arrete de te dénigrer Umbre voyons ! -
Quand on aime on ne compte pas! :o

Et un Mocha au Starbucks il n'y a que ca de vrai !

Mais on dérrive un peut la ...