Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Je parle pas de vraie rumeurs forcément.. mais tout un tas de supposition qui commence a s'intensifier.. comme macgé ou macbidouille ou les autres sites de mac quand on cherche sur google !!
En tout cas avant la MAJ de février c'est se qui c'était passé.. puis avec l'iphone 3G et la keynote..

En fait le probleme c'est que trop de gens s'attendait aux Macbook à la WWDC, alors que s'était quasi sûr que ce ne soit pas le cas, du coups certains sont perplexes. Apple respecte toujours approximativement son délai entre les MAJ ( oui, exception de celle de février ! ) Mais il s'aligne désormais sur la map d'Intel... Moi je dis qu'Apple n'a pas fait de grosses révolutions en février pour nous faire réver en Aout ! lol :rateau: Et pour ce qui est de l'Alu ou pas, j'm'en fiche mais cela m'étonnerait... Ils sont obligé de différencier leur gamme ! Et bon le blanc ou noir je les trouve quand meme plus fun que l'Alu (Pr rappel je viens de passer pas moins de 2 ans et demi sur le premier MBP 1,83 qui a succédé à mon iBook G4 (Ca pété grave comme nom !)):siffle: Enfin tout ca pour dire que quoi qu'il en soit je ferai de ce nouveau macbook (ds l'hypothétique sortie en Aout) la derniere semaine d'Aout lors de mon déplacement à NYC ! et qui sait ramener qq iPhone 3 G de là bas lol:cool:

ohhhh il y a quelques certitudes....
;) Oui les macbook air vont être changés.

Tu pense qu'ils vont être changé dans "quel sens" à ton avis ??
Penses-tu qu'ils vont le faire avant la rentrée car je suis étudiant et j'aimerais profiter de leur offre qu'ils vont faire pour la rentrée (si c'est la même qu'aux Etats Unis, ils offrent un iPod Touch ou un iPod nano....) !!!

Pcq j'aimerais pas avoir travaillé tout l'été pour m'acheter l'airbook et une semaine après qu'ils le changent !!!

Sinon quand apple fait ses annonces avant la sortie des nouveaux modeles, ils le font où ??? (est-ce qu'on en a acces à cette information facilement et non en fouinant sur tous les sites qu'on trouve et qui parlent d'apple !!)

Sinon quand apple fait ses annonces avant la sortie des nouveaux modeles, ils le font où ??? (est-ce qu'on en a acces à cette information facilement et non en fouinant sur tous les sites qu'on trouve et qui parlent d'apple !!)

Sur le site d'Apple...

Les MBA sont quand meme tout récent et tout nouveau..
je ne pense pas qu'il y ai de renouveau d'ici peu.. en tout cas design..
Apres il y aura surement une évolution sa c'est sur.. un jour...

Certainement une évolution technique mais point de vue design c'est clair qu'il n'y aura rien... Il plaît comme ça donc...

Tu pense qu'ils vont être changé dans "quel sens" à ton avis ??
Penses-tu qu'ils vont le faire avant la rentrée car je suis étudiant et j'aimerais profiter de leur offre qu'ils vont faire pour la rentrée (si c'est la même qu'aux Etats Unis, ils offrent un iPod Touch ou un iPod nano....) !!!

Pcq j'aimerais pas avoir travaillé tout l'été pour m'acheter l'airbook et une semaine après qu'ils le changent !!!

Bah en disant ça, Alex543, n'a pas pris un grand risque. Il n'a pas du tout précisé la date de ce changement. On sait qu'il sera changé, un jour... Mais pour savoir quand....

revenons a notre MB :D
et si Mardi le Store fermé hein :p

Oui ! Revenons à ce qui nous interesse !!!! Mardi ? Pourquoi pas !!!! Mais j'penserais plutot courant juillet pour une disponibilité fin juillet voir debut aout...

une fermeture le mardi 15 juillet soit dans un mois :D
je le sens bien comme sa !! mais pourvuuuuuuuuuuuuuuuu qu'il n'y ai pas d'alu
et d'apres des rumeurs apple aurai commandé 3 millions d'écran..

parce qu'il ferme le mardi habituellement ?
Le Mardi c'est sacré lol Oui, chaque mise à jour, en règle générale se passe le Mardi, "jour habituelle de fermeture de l'Apple Store" !

Bon je sais qu'on parle du macbook mais perso j'aimerais bien que dans le futur (pas forcément maintenant vu que je compte pas m'en acheter un de suite), que les MBP soient équipés du même clavier que les MB. Parce que j'ai le clavier de l'iMac, un peu pareil, c'est que du bonheur!!

Statut
Ce sujet est fermé.