Bonjour;
utilisateur de windows depuis 15 ans, j'en ai plein le c*L !!!
j'ai acheté un nouveau pc il y a 5 mois, et il bug de partout, faute d'avoir trouvé les bons pilotes (au bou de 5 mois c'est quand même honteux)
bref, je veux m'acheter un VRAI ordinateur (

)
je me penche donc vers le macbook 2.4ghz, étant etudiant soucieux de mobilité

avec par la suite une carte son usb pour faire de l'enregistrement audio..
Mais bon, je me pose également la question de l'attente... J'ai été faire un tour à l'apple shop de lille (à la fnac), et ma carte bleue a bien failli sortir de ma poche toute seule !! Ca donne envie de voir tous ces mac..
Bref apres avoir parlé 5min avec un vendeur (un fan de mac, si seulement les vendeurs de pc étaient aussi fan de leur matos...), il m'a dit qu'honêtement il n'attendait pas de nouvelle version cette été...
Car le macbook a été revue il y a 2 mois, et les "révisions" chez mac sortent tous les 6 à 8 mois m'a t-il dit...
Il m'a aussi dit que si je l'achetai sur le site, j'aurai bien la reduc étudiant, mais pas à l'apple shop... La contre partie c'est qu'en cas de panne, il faut le renvoyer par la poste si on a acheté sur le net... Mais bon un mac ça tombe pas en panne hein ??
donc question : Ca vaut le coup de l'acheter maintenant ? ( surtout si ya une offre ipod gratos à la rentrée ? )
(Oui un si gros roman pour ça
)
ps : étant étudiant en pharmacie je trouve la pub ci-dessous "trimgel" honteuse, c'est vraiment déplorable... Ils prennent vraiment les gens pour des cons, il n'y a aucune base scientifique à ce qu'ils disent et ça coute 3fois le prix d'une crème qui marche... bref