Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
je cite :
"Toutefois, les Core i7 double et quatre coeurs sont attendus en priorité dans les machines de bureau, ce qui inclurait les Mac Pro chez Apple (l'appellation "Xeon" resterait d'actualité). Les portables ne seront concernés qu'au premier semestre 2009."

http://www.macg.co/news/voir/131345/intel-lance-la-generation-core

Effectivement... Je me demande quand même comment ils vont faire pr faire rentrer des processeur de macpro dans un portable. On a encore jamais vu de xeon dans un macbook... :rolleyes:

Effectivement... Je me demande quand même comment ils vont faire pr faire rentrer des processeur de macpro dans un portable. On a encore jamais vu de xeon dans un macbook... :rolleyes:

Mais c'est pas le processeur qui vont adapter, c'est son architecture comme pour les core 2 duo

Source Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Nehalem
Succédant au Enhanced Intel Core Architecture, la microarchitecture Nehalem est conçue pour être déclinée dans des processeurs couvrant différents marchés : serveurs, stations de travail, ordinateur de bureau, ordinateurs portables.

je sais pas mais aprés tout je peu me planté.
aprés tout si à cette MAJ apple change son pross (ce qui paraisserai normal) dans ces portable, je ne voi pas pourqu'oi il rechangerai avec un i7, 6-8 mois aprés avoir changé , aprés tout je peu encore me trompé ^^

ben apple change de processeurs dans ses macbook tous les 7/8 mois justement donc aucun problème pour une MAJ maintenant et une autre quand il voudront incorporer les futurs processeurs.

• J’aime
Réactions: divoli
je vien d'appeler apple france , au sujet des nouveaux macbook , et un commercial de chez eux m'a dit que le modele actuelle est le dernier sorti . alors marketing ou réalité

je vien d'appeler apple france , au sujet des nouveaux macbook , et un commercial de chez eux m'a dit que le modele actuelle est le dernier sorti . alors marketing ou réalité

Euh... c'est pas une grande nouvelle, forcement que l'actuel est le dernier modèle sorti...

il ta dit la vérité , rien de plus , il on le dernier model.
MAJ ou pas je commande le mien vers le ~25 Aout.:cool:

surtout que vous pouvez appeller apple tant que vous voudrez, je doute qu'e les commerciaux connaissent déjà l'existence des nouveaux modèles si nouveau modèle il y a !

Coucou à tous! D'après ce point sur les rumeurs des différents produits à venir, il semblerait que pour nos MB tant attendus, il faille se résoudre à attendre la mi-septembre... :(
http://www.mac4ever.com/news/38613/un_point_sur_les_produits_apple_a_venir/

Enfin si l'on s'en réfère à la source (MacWorld), il semblerait qu'il n'y ait pas de MAJ significative (genre changement de coque) avant 2009, et que pour l'écran multi touch sur le MB il ne voit pas le jour avant 2010...
Alala... Rumeur quand tu nous tiens!
Donc comme d'habitude: wait, wait & see...

J'ai acheté mon macbook il y a un an et demi et déjà à l'époque des fans des rumeurs me conseillaient d'attendre la grosse MAJ qui allais apporter un nouveau track pad et tout et tout...

Depuis les processeurs ont pris 0,4Ghz, et on a changé la carte mère (santa rosa) et ... c'est tout ...en 18 mois

Si je vous accorde le fait que plus on attend plus on s'approche d'une MAJ inéluctable, le nouveau design des iphones 3G n'annonce pas franchement l'arrivée d'un alubook pour demain.

Quand au touchbook, apple ayant deja sorti un MBA qui se vend bien mais à deja du mal à cerner avec précision son créneau, je ne pense pas qu'il serais judicieux de sortir une nouvelle gamme risquant de tuer le MBA.

N'oublions pas non plus qu'apple ayany peu de modèles, et chacun présentant de réelle différences en usage et en prix que chaque changement risquerait de chambouler la hiérarchie.

C'est pour ca que l'on a pas de carte graphique sur me macbook (tous les geeks et gamers ne prendraient plus le MBP)
C'est pour cela qu'un mactactile rendrait obsolète et tuerai le MBA (qui joue quand même bien sur le coté bijou technologiue)
c'est pour cela que le MB et le MBP ont des materiaux différents (alu = pro / plastoc = public)

Bref si changement il y a je pense qu'il ne sera que soit superficiel soit estetique mais surement pas une refonte profonde qui risquerait de faire mal au viellisant et hors de prix MBP (et ce n'est pas l'écran LED ou le multitouch qui changeront le fait que le MBP est outrageusement cher )

On verra, je me trompe probablement, mais je ne sent pas apple en besoin de faire une révolution sur le macbook aujourd'hui.

Tout a fait d'accord avec greg , moi si j'ai mon brevet , je change de macbook :p
Gregoryque , tu as oublié mes icones ? :D

bah ya rien de neuf dans cette news, les mb etaient prévus dans 6 à 8 semaines il y a 2 semaines !
ça fait bien dans 1 mois ajd...

C'est pour ça que j'ai arrêté d'attendre une maj qui n'apportera peut-être rien d'important. Et puis de toute manière les modèles actuels de MB et de MBP sont très bien! Maj ou pas,je ne regretterai surement pas d'avoir commandé! Et ceux qui comme moi "bavent" devant l'apple strore depuis plusieurs moi vont craquer!

Pour ma part je n'aurai pas l'argent nécessaire avant 1 mois et demi, je ne peux donc qu'attendre :)

Apple Store.... fermé ...

Vous savez ce que ca signifie ? ....

:p

edit: il est réouvert :(

Statut
Ce sujet est fermé.