Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Et tu crois le gérant ? il est «source proche» ? Apple va laisser son macbook sans update pendant un an ?

mais bien sûr qu'il va te dire ça.
tu penses quoi ? qu'il va te dire "non non n'achetez pas, c'est pour bientôt... d'ailleurs on a même mis des étiquettes avec marqué 'attention maj imminente' " :rolleyes:

Il en sait rien comme tout le monde mais lui a un business à faire tourner.

mais bien sûr qu'il va te dire ça.
tu penses quoi ? qu'il va te dire "non non n'achetez pas, c'est pour bientôt... d'ailleurs on a même mis des étiquettes avec marqué 'attention maj imminente' " :rolleyes:

Il en sait rien comme tout le monde mais lui a un business à faire tourner.

j'men doutais ça.....
j'suis pas con non plus je sais très bien qu'il va pas me dire bah oui attend un peu alors qu'il y a des stock à écouler mais en même temps ya que 2 keynote par an et ça m'étonnerait qu'elles se suivent avec un mois d'intervalle à peine

edit: au fait ça commence à être pesant l'agressivité de certains membre sur ce forum !

Il était flamand ?

mais en même temps ya que 2 keynote par an et ça m'étonnerait qu'elles se suivent avec un mois d'intervalle à peine
Ça fait un bail à loyer* que les mises à jour n'attendent plus forcément les keynotes !

*plus bas

de toutes façons sur ce post c'est presque l'hystérie générale en ce moment alors bon...

N'oublions pas que l'offre ipod + macbook aux US s'arrette lundi prochain et qu'une maj des macbooks a déjà eu lieu une semaine après les ipods...

Ca reste des supositions mais je ne perds pas tout éspoirs pour le mois de septembre

D'ailleurs a propos de l'offre ipod + macbook je pense qu'avec le cours €/$ il faut pas esperer la voir arriver en france, non?

edit: au fait ça commence à être pesant l'agressivité de certains membre sur ce forum !

faut dire que c'est un peu lourd de toujours rabâcher les mêmes histoires à l'approche de maj.
c'est "le beau-frère du cousin de ma concierge", ou alors le "commercial m'a dit" et companie...
Dire que ça sent pas bon à cause de ça, c'est faire de la désinformation et noyé les infos pertinentes.

NightWalker devrait revenir à mon avis, et pas pour rien cette fois...
On vous avait prévenu, même si c'est plus les deux mêmes qu'avant...

Alors un Keynote de passé, si Apple n'annonce pas clairement la MàJ des MacBook Pro dans un SE, alors elle les mettra à jour en douce...même si ça m'étonnerait GRANDEMENT qu'Apple fasse ça.

Bah pourquoi pas?

une simple maj hardware avec une baisse de prix c'est possible non?

Un Macbook, c'est qu'un Macbook après tout

Pardon Monsieur ?
Un Hp n'est qu'un HP, un Dell n'est qu'un Dell, S-J n'que S-J mais mon MB ce n'est pas qu'UN MB !
C'est genre ... un truc merveilleux dans une boite noire et qui coûte le prix de 4 EeePc !

Non Monsieur, un MB n'est pas qu'un MB ! C'est mon honneur de pas assez riche pur m'acheter un nouveau MBP qui en prend un coup avec ce résonement ...

Bon aller ... Une MAJ pour le mard qui suit mon retour de Londres, sinon j'achète un Powerbook 17" éè

Bonjour,

Comme beaucoup de monde ici, j'attend la prochaine Maj pour switcher. Je rentre en M1 electronique et informatique et j'aimerais acheter un Macbook Pro pour finir mes etudes ( et m'aider pour mon futur metier). :D

Pensez vous que le MBP soit un ordinateur tres utilisé chez les ingenieurs ???

Je lis ce topic depuis le mois de juin et je me demande : " quand va arriver cette Maj ?? " et " de quelle nature sera cette Maj ??" . Malheureusement, Dieu et steve Jobs doivent etre les seuls a le savoir!! Et Dieu je me le demande :confused:

Tres decus de la keynote d hier soir (mais pas surpris!!!) je me dis que la Maj sera simple au niveau hardware, mais ceci n engage que moi ( je ne veux pas de pb). Qu'en pensez-vous? Serai il possible d avoir 2 keynotes a un mois d intervalle?:heu:

Merci pour vos reponses.... et surtout restons calme avant, pendant et apres cette Maj

Il peut très bien y avoir une MAj sans Keynote nan !!???

Restons zen en attendant sagement la fin du mois comme des enfant attendent un mois le 25 décembre

faut dire que c'est un peu lourd de toujours rabâcher les mêmes histoires à l'approche de maj.
c'est "le beau-frère du cousin de ma concierge", ou alors le "commercial m'a dit" et companie...
Dire que ça sent pas bon à cause de ça, c'est faire de la désinformation et noyé les infos pertinentes.
Il y a quand même une différence entre le beau-frère du cousin de ta concierge et le gérant d'un Apple Store (ouais sauf si c'est le même gars lol).

Je vois pas pourquoi agresser les gens qui veulent bien faire en faisant part de leurs echos.

Si demain tu vas dans un Apple Store et que par un hasard inouï le gérant te dit qu'il a eu la nouvelle et que la révision des MB arrive dans les deux semaines (ça risque pas d'arriver mais c'est pour l'histoire), tu repenseras à ça en te faisant insulter quand t'y posteras sur le forum.

C'est marrant parce que je connais 2 personnes qui travaillent chez Apple. Ces 2 personnes ne se connaissent pas. Et quand je demande "à quand la mise à jour des Macbook ?" et bien, l'un me dit fin septembre-début octobre, et l'autre me dit janvier 2009.

En fait personne ne sait réellement, à se demander si Steve lui même le sait ? Qui sait, peut être qu'il lance deux dés tous les mardis matin, et s'il fait un double 6, hop mise à jour !

En tout cas, une chose est sûre, le jour ou l'Apple Store sera fermé, qu'il réouvrira, et qu'il y aura la petite image "new" à côté des Macbooks, j'en connais plus d'un qui seront heureux. N'est ce pas ? :D

Bonjour a tous

Je suis tout nouveau ici mais néanmoins je souhaiterais juste soumettre une petite hypothèse :

Habituellement les Macbook sont mis a jour tous les 6 mois environ. Au jour d'aujourd'hui on en est a 7 mois environ.
A côté de ça on sait qu'il y'a pas mal de rumeurs sur des éventuelles nouvelles coques etc.

Alors voila ce que moi je pense :
- Soit ces rumeurs sur les coques sont fausses et on aura droit a une MAJ d'ici Octobre/Novembre histoire de coller au calendrier habituel
- Soit ces rumeurs sont plus ou moins exactes, ce qui explique le délais assez long de la MAJ qui interviendra a mon sens alors lors d'un gros evenement Apple... Hors le seul que je vois a l'horizon c'est en Janvier.

Après je ne connais pas assez le mode de fonctionnement d'Apple pour me permettre une affirmation, mais je pense que si une vraie refonte devait être prévue, elle sera annoncé en Janvier et pas a l'occasion d'un "evenement de derniere minute" prévue d'ici la fin de l'année.

Ceci dit j'espere quand même qu'ils se décideront rapidement.

Voili voilou, encore un message qui sert pas a grand chose mais au moins je me suis jeté dans le bain des macusers (oui je suis encore sous windows ^^)

@+

Serait-il possible qu'Apple devoile une Maj mineure apres toutes ces rumeurs??

A mon avis,il y a peu de chance qu'Apple annonce un changement en profondeur des portables avant janvier.:confused:

Pour les utilisateurs de MBP, a quels niveaux aimeriez-vous voir des améliorations de vos MBP??

En tout cas, j'espere me tromper fortement car j aimerais acheter un petit MBP pour la rentree scolaire.......

Serait-il possible qu'Apple devoile une Maj mineure apres toutes ces rumeurs??

A mon avis,il y a peu de chance qu'Apple annonce un changement en profondeur des portables avant janvier.:confused:

Pour les utilisateurs de MBP, a quels niveaux aimeriez-vous voir des améliorations de vos MBP??

En tout cas, j'espere me tromper fortement car j aimerais acheter un petit MBP pour la rentree scolaire.......

Perso, j'aimerais bien avoir :
- Une nouvelle carte graphique
- Processeur à 2.8GHz
- De la DDR 3 si le prix n'est pas trop élevé
- Un lecteur BR (je n'y crois pas trop)

Le design, je m'en fiche, je trouve que le design actuel est déjà pas mal. Je voudrais juste un upgrade du matos.

Perso, j'aimerais bien avoir :
- Une nouvelle carte graphique
- Processeur à 2.8GHz
- De la DDR 3 si le prix n'est pas trop élevé
- Un lecteur BR (je n'y crois pas trop)

Le design, je m'en fiche, je trouve que le design actuel est déjà pas mal. Je voudrais juste un upgrade du matos.

A quelle CG penses tu?? ATI/NVIDIA ?? le meme clash sur mac que sur PC ;)

Statut
Ce sujet est fermé.