bon mauvaise nouvelle
j'ai été à l'Apple store(bruxelles) d'après le gérant pas de MAJ avant 6mois.......:casse:
j'ai été à l'Apple store(bruxelles) d'après le gérant pas de MAJ avant 6mois.......:casse:
mais bien sûr qu'il va te dire ça.
tu penses quoi ? qu'il va te dire "non non n'achetez pas, c'est pour bientôt... d'ailleurs on a même mis des étiquettes avec marqué 'attention maj imminente' " :rolleyes:
Il en sait rien comme tout le monde mais lui a un business à faire tourner.
Ça fait un bail à loyer* que les mises à jour n'attendent plus forcément les keynotes !mais en même temps ya que 2 keynote par an et ça m'étonnerait qu'elles se suivent avec un mois d'intervalle à peine
Moi je me suis acheté un Imac (au moins je vais remplacer mon pc et quitter enfin windows !!!) ce qui me permettra d'attendre pour l'achat d'un futur macbook et le nouveau système d'exploitation en 2009....![]()
Il était flamand ?
Ça fait un bail à loyer* que les mises à jour n'attendent plus forcément les keynotes !
*plus bas
edit: au fait ça commence à être pesant l'agressivité de certains membre sur ce forum !
Un Macbook, c'est qu'un Macbook après tout
Il y a quand même une différence entre le beau-frère du cousin de ta concierge et le gérant d'un Apple Store (ouais sauf si c'est le même gars lol).faut dire que c'est un peu lourd de toujours rabâcher les mêmes histoires à l'approche de maj.
c'est "le beau-frère du cousin de ma concierge", ou alors le "commercial m'a dit" et companie...
Dire que ça sent pas bon à cause de ça, c'est faire de la désinformation et noyé les infos pertinentes.
Serait-il possible qu'Apple devoile une Maj mineure apres toutes ces rumeurs??
A mon avis,il y a peu de chance qu'Apple annonce un changement en profondeur des portables avant janvier.
Pour les utilisateurs de MBP, a quels niveaux aimeriez-vous voir des améliorations de vos MBP??
En tout cas, j'espere me tromper fortement car j aimerais acheter un petit MBP pour la rentree scolaire.......
Perso, j'aimerais bien avoir :
- Une nouvelle carte graphique
- Processeur à 2.8GHz
- De la DDR 3 si le prix n'est pas trop élevé
- Un lecteur BR (je n'y crois pas trop)
Le design, je m'en fiche, je trouve que le design actuel est déjà pas mal. Je voudrais juste un upgrade du matos.