Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
oui mais je veux dire, dans leur temps les ibook étaient déjà en couleur, à l'image des ipod suffle ;)

par contre je savais pas qu'ils avaient changé les noms au moment du passage à intel, je pensais qu'il y avait encore des powerpc dans les 1er macboock

Comme a dit guiguilap, il y a eu les ibook au temps des power PC et dès qu'Apple a décider de basculer vers Intel leurs machines ont changé de noms pour différencier la gamme PowerPc et la gamme Intel... ibook = PowerPC et Macbook = Intel...

Tout a fait piixel , mais egalement parce que les gens avaient tendance a appeler un macintosh : mac ;)

Tout a fait piixel , mais egalement parce que les gens avaient tendance a appeler un macintosh : mac ;)

C'est en effet la raison de l'appellation en elle-même !

Pour recentrer un peu le sujet,

Pensez-vous que la toute récente baisse du prix du support de stockage du MacBook AIR (et donc du modèle haut de gamme) aurais plutôt tendance à annoncer un rafraichissement de la gamme MacBook ou c'est juste liée au prix continuellement en baisse de la mémoire flash ?

Je pense que c'est lié au fait que le SSD était vendu avec une marge énorme, et que ça ne se vendait du coup pas énormément. ;)

En même temps , les nouvelles techno sous mac sont toujours vendues avec une marge énorme , donc bon c'est pas étonnement celon moi :).
Quoi qu'il en soit il ont quand même apporté une petit modif a un de leur modèle , alors pouquoi pas aux autres ?:p :love:

Parce que ce modèle se vend mal.....Et pas les autres :D

C'est vrai que rares sont les personnes ayant choisi l'option SSD, surtout que la config de serie propose plus d'espace de stockage... En même temps la technologie SSD n'en n'est qu'à ses balbutiements et donc il faut attendre, d'une pour qu'elle gagne en notoriété et de deux que la concurrence commence à se faire montrer histoire d'avoir des tarifs encore plus alléchants...

En même temps , les nouvelles techno sous mac sont toujours vendues avec une marge énorme , donc bon c'est pas étonnement celon moi :).
Quoi qu'il en soit il ont quand même apporté une petit modif a un de leur modèle , alors pouquoi pas aux autres ?:p :love:

Bah il faut bien rentabilser la recherche contrairement au fabricant compatible PC. C'est donc tout à fait normal que Apple baisse le prix maintenant. C'est comme toutes les autres machines d'ailleurs... les prix ont sacrément baissé.

Peut-être que Jobs veut juste re équilibrer un peu le prix par rapport au dollar..

Ce serait possible que ce soient les nouveaux MB malgré le fait que les processeurs et les cartes graphiques aient du retard?

Voila qui met du baume au coeur avant d'aller bosser! :D
J'attends la mise à jour pour switcher alors il me tarde!
Sinon, étant donnée la "traditionnelle" promotion de rentrée avec l'iPod, Apple n'aurait-il pas intérêt à sortir ses nouveaux MB ou MBP avant la rentrée et cette promo, pour s'assurer des ventes dès maintenant?

Bon... En tout cas pour ce matin, rien ne sert de spéculer plus... On verra bien tout à l'heure à la réouverture du store ce qu'il advient!

Encore quelques minutes (heures ?) de patience et on en saura beaucoup plus... Peut être que ce n'est juste qu'une petite misa à jour de leur store, peut être pas... :D :p Wait & See !

alalalalalala , meme si la probabilité que les nouveaux MacBooks arrivent est faible (vu l'heure inhabituel de l'update et du faite que l'iphone 3G , MobileMe, OS 2.0 pour l'iphone arrive dans la semaine) , ça serai tellement bien :D
ma carte bleu pourrai sauter :p

Statut
Ce sujet est fermé.