Tu sais, d'une, je m'accroche à rien ! J'espère juste avoir un écran LED dans les MB après la prochaine REV parce que niveau écran actuel.... (J'ai pas demander je ne sais quelle technologie "rare" !) et de deux niveau écriture j'pense que dans la vie de tous les jours, tant bien niveau personnel que professionnel tu serais bien surpris... Maintenant, je sais très bien qu'il faut toujours au moins un "casse couille' sur les forums, qui ne désire qu'une seule chose : se démarquer des autres. Alors si ça flatte ton ego d'essayer de t'accrocher à des petits détails (Car, excuse moi, il me semble que (je suis d'accord avec toi, l'orthographe est très importante !) tu aies très bien compris le sens de mon message donc...)
Enfin bref, je serais toi, j'accorderais plus d'importance à ma vie réelle qu'à ma vie "virtuelle" mais bon tu dois certainement compenser quelque chose... :siffle:
Et bon, j'suis pas là pour "casser" les gens donc, j'arrête là.... (Surtout que je ne pense pas que le forum MacGé soit un exutoire !)