Bienvenu parmi-nous brycedream , espèreront qu'avec ta venus , les nouveaux portables ne tarde plus trop
ps: AppleStore pas fermé :'(
Merci,ça fait un moment que je commence a m'intéresse a la pomme, et plus particulièrement au macbook,j'avais commencé par m'intéresse a mac sur pc( pas bien je sais :$) afin de découvrir un peu l'univers de Mac os.
Entre temps ma sœur ma volé mon idée et c'est acheté un macbook

ça fait depuis la conférence d'apple sur l'iphone v2(bien que celui-ci ne m'intéresse pas) que je regarde attentivement les news de mac,
Et j'atend donc le renouveau de la gamme pour me jeter dessus, afin que mon petit macbook devienne mon compagnon idéal d'université

Personellement je suis pas trop préssé,je pense attendre maximum jusqu'a mi-octobre,vu que ma rentrée ce fait le 15 septembre, je suis pas a un mois prés.
J'espère juste qu'on aura le droit a un écran un peu mieux, un trackpad multitouch,clavier rétroéclairé, quelque petit truc du macbook pro, qui pourrait je pense etre largement mis sur le macbook.
Apres niveau perf,peut etre une carte video un peu mieux ça serait pas de refus mais bon...Les perf des macbook sont bonnes donc je me fait pas de soucis de ce coté la
Par contre j'espéré une offre "back to scholl" avec les nouveaux modeles mais apparament les années précdentes c'etait toujours sur les anciens modèles,Donc je verrais ça.(Need ipod touch

)
j'ai bien peur de devoir me tourner vers la concurence si je suis déçu...mais il m'en faudra pas mal je pense
Sinon, juste pour vous faire languir encore 45 min, c'est pas vers 14h qu'il ferme habituellement ?
Edit:rendez vous dans une semaine

(deux pour moi^^)
Les employés d'apple doivent ce marrer a voir les forums quand même