Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien sûr, le store est encore ouvert, et toujours aucune annonce...........ça m'use d'attendre !!!!!!! et ça m'énerve !!!!!! et je doit pas être la seule !!!!!

C'est sur , il va falloir être patient.... je le répète les machines actuelles ne sont pas dépassées , si vous ne pouvais pas attendre je vous conseille d'acheter !

Après pour revenir au lien de lainbebop, si tous les analystes disent que la MAJ arrivera en septembre c'est pour ne pas se mouiller ! En effet le directeur financier lors de l'annonce des résultats trimestriel a annoncé une "transition" qui devrai arriver dans le prochain trimestre , c'est a dire : Juillet-Aout-Septembre , donc les gens qui pronostique fin septembre ne se mouille pas trop , ou ne donne pas de faux espoir. EN disant cela il sont sur de ne pas se tromper.

Personnelement , je pense que ça arrivera avant fin Septembre , car sortir une machine a ce moment n'est pas le plus propisse pour les ventes : on est en période de creux : trop tard pour la rentrée , trop tôt pour Noël .... DOnc ça serai trop bête de sortir cela si tard je pense.

Bref patience patience , mais il faut pas croire tous ce que l'on nous dit :D

Bienvenu parmi-nous brycedream , espèreront qu'avec ta venus , les nouveaux portables ne tarde plus trop ;)

ps: AppleStore pas fermé :'(
Merci,ça fait un moment que je commence a m'intéresse a la pomme, et plus particulièrement au macbook,j'avais commencé par m'intéresse a mac sur pc( pas bien je sais :$) afin de découvrir un peu l'univers de Mac os.
Entre temps ma sœur ma volé mon idée et c'est acheté un macbook :(
ça fait depuis la conférence d'apple sur l'iphone v2(bien que celui-ci ne m'intéresse pas) que je regarde attentivement les news de mac,
Et j'atend donc le renouveau de la gamme pour me jeter dessus, afin que mon petit macbook devienne mon compagnon idéal d'université :)
Personellement je suis pas trop préssé,je pense attendre maximum jusqu'a mi-octobre,vu que ma rentrée ce fait le 15 septembre, je suis pas a un mois prés.

J'espère juste qu'on aura le droit a un écran un peu mieux, un trackpad multitouch,clavier rétroéclairé, quelque petit truc du macbook pro, qui pourrait je pense etre largement mis sur le macbook.
Apres niveau perf,peut etre une carte video un peu mieux ça serait pas de refus mais bon...Les perf des macbook sont bonnes donc je me fait pas de soucis de ce coté la :)

Par contre j'espéré une offre "back to scholl" avec les nouveaux modeles mais apparament les années précdentes c'etait toujours sur les anciens modèles,Donc je verrais ça.(Need ipod touch :D)
j'ai bien peur de devoir me tourner vers la concurence si je suis déçu...mais il m'en faudra pas mal je pense;)

Sinon, juste pour vous faire languir encore 45 min, c'est pas vers 14h qu'il ferme habituellement ? :D

Edit:rendez vous dans une semaine :D (deux pour moi^^)
Les employés d'apple doivent ce marrer a voir les forums quand même

Sinon, juste pour vous faire languir encore 45 min, c'est pas vers 14h qu'il ferme habituellement ? :D

Edit:rendez vous dans une semaine :D (deux pour moi^^)
Les employés d'apple doivent ce marrer a voir les forums quand même

Je ne suis pas expert , mais on m'avais dit que c'etait plutot vers 13h :D , enfin bref la c'est mort :p

Oué c'est sur que le personnel d'Apple doit rigoler des rumeurs farfelues qui sont posté sur diverses sites :D.

Oué c'est sur que le personnel d'Apple doit rigoler des rumeurs farfelues qui sont posté sur diverses sites :D.

Carrément... franchement parfois je me dis que c'est ridicule, en achetant un MBP ou MB maintenant ça reste un Apple avec tous les avantages...:rolleyes:

Enfin je dis ça et je ne sais pas non plus s'il faut que j'attende ou pas... :mouais:

Surtout que c'est bien connu que les rev A sont souvent pleines de défauts !

C'est pour ça, en fait, j'espère que pour le macbook, il n'y aura qu'une mise à jour, et non une nouvelle version

Si vous avez peur des problème de la nouvelle version pourquoi vous le commander pas mainteant

Si vous avez peur des problème de la nouvelle version pourquoi vous le commander pas mainteant

Slt :)

Le problème est que personne ne sait précisément en quoi consistera la prochaine maj, dû au fait qu'Apple laisse planer le doute sur ses révisions jusqu'à la dernière seconde précédant leur sortie, et donc on ne peut pas être certain que toutes ces rumeurs de changement de design pour le MB par exemple soit véridique.
Il se peut qu'il y ait une très grosse révision des portables de la pomme avec un nouveau design, de nouvelles dalles ou de nouveaux composants, ou bien une simple baisse de prix des modèles actuels, et dans ce cas il est plus intéressant d'attendre la prochaine maj...

Personnellement je ne suis pas préssé et j'attends donc la maj qui, je l'espère, va arriver très prochainement, comme ça je pourrais toujours me faire une idée sur les nouveaux modèles et en cas de déception me rabattre sur les anciens MB, ou pourquoi pas un MBP si les prix baissent réellement lors de la prochaine maj :D

Ohhhhhhhhh ça me titille mais grave
Je crois que je vais commander.
Après tout le macbook actuel est déjà très bien, a de meilleurs perf que mon vaio (sauf la carte graphique mais perso je m'en fiche je ne joue jamais.) Donc il devrait parfaitement me convenir.
Et puis peur de voir débarquer u macbook alu pas beau, peur d'une rev A avec pleins de bugs. Mais en même temps peur de rater quelque chose!!!!
Mais juste une crainte : les fissures. Y'en a t-il encore sur la dernière REV des macbooks? (j'ai mis un post à ce sujet mais je n'ai eu qu'une réponse pour le moment).

Hello,

Je suis en attente de switcher sur un MBP, hormis que je dois vendre mon Vaio avant, la situation est simple :

- Maj prévue dans le second semestre 2008 ou septembre"Maynard Um estime cependant que le second semestre va apporter son lot de nouveautés. Comme beaucoup, il s'attend à de nouveaux MacBook, MacBook Pro et iPod." http://www.macg.co/news/vo...-touch-en-2009.

Alors à la question j'attend ou j'attend pas ?

Avantages : update des composants internes, innovation techno., nouveau design peut-être, prix similaire voir inférieur.

Inconvénients : c'est gavant d'attendre, les boules si le maj est top, risque de dysfonctionnements et bugs d'une Rev. A, risque sur le design trop innovant.

Enfin bref moi je suis pas plus avancé :o

Un copain a un MB Blanc depuis la rentrée 2007, il le balade un peu partout en le protégeant d'une petit housse et il ne m'a jamais parlé d'un problème de fissure dans la coque, malgré les chocs qu'il lui fait subir quand le portable est dans son sac...
Par contre, la dalle des MB n'est pas d'une qualité exceptionnelle, et on peut donc espérer qu'Apple remédie à ce problème dans leur prochaine maj...

Hello,

Je suis en attente de switcher sur un MBP, hormis que je dois vendre mon Vaio avant, la situation est simple :

- Maj prévue dans le second semestre 2008 ou septembre"Maynard Um estime cependant que le second semestre va apporter son lot de nouveautés. Comme beaucoup, il s'attend à de nouveaux MacBook, MacBook Pro et iPod." http://www.macg.co/news/vo...-touch-en-2009.

Alors à la question j'attend ou j'attend pas ?

Avantages : update des composants internes, innovation techno., nouveau design peut-être, prix similaire voir inférieur.

Inconvénients : c'est gavant d'attendre, les boules si le maj est top, risque de dysfonctionnements et bugs d'une Rev. A, risque sur le design trop innovant.

Enfin bref moi je suis pas plus avancé :o

Sa dépend jusqu'où tu peux attendre.
Oui y'a un risque de dysfonctionnement, mais y'a un SAV pour ça.

Sa dépend jusqu'où tu peux attendre.
Oui y'a un risque de dysfonctionnement, mais y'a un SAV pour ça.

Le SAV quel horreur j'aime pas ça du tout moi !!! renvoyer ma machine au SAV c'est pas génial comme solution pour moi :eek:

Ohhhhhhhhh ça me titille mais grave
Je crois que je vais commander.
Après tout le macbook actuel est déjà très bien, a de meilleurs perf que mon vaio (sauf la carte graphique mais perso je m'en fiche je ne joue jamais.) Donc il devrait parfaitement me convenir.
Et puis peur de voir débarquer u macbook alu pas beau, peur d'une rev A avec pleins de bugs. Mais en même temps peur de rater quelque chose!!!!
Mais juste une crainte : les fissures. Y'en a t-il encore sur la dernière REV des macbooks? (j'ai mis un post à ce sujet mais je n'ai eu qu'une réponse pour le moment).
Non , mais il y a des jaunissements sur certains modèles.

Ce n'est pas au niveau nettoyage , c'est au niveau d'usure ou de la coque , nettoyer ne servira a rien si ta coque est touchée.

Bon j'ai décidé que j'aurai de la chance et mon futur macbook ne sera pas touché par ces problèmes. Et s'il l'est, c'est pris en charge par le SAV.
Et donc...........j'ai commandé mon macbook aujourd'hui!!!!
Je suis trop contente j'ai hate!!!

felicitation a toi :D:D:D:D
j'espere qu'il te plaira (complétement idiot, bien sur que sa lui plaira)

pour ma part j'attend,ensuite demain j'attendrai, ensuite une fois que j'aurai attendu , ben il me restera plus qu'a attendre. et peut etre viendra le jour ou la MAJ sera devoilé et ensuite c'est...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Statut
Ce sujet est fermé.