Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
"la révision des portables se ferait en octobre avec un design aluminium pour le MacBook"

Ouf, bah finalement j'ai bien fait de pas attendre.

Je l'aime le MacBook blanc laqué... :love: Je suis vraiment pas fan du gris alu... :D

Désolé de dire mais vous auriez mieux fait de l'acheter un moi de juin votre macbook :(

Ah , enfin quelqu'un qui a du gout :D:D
ben sa c'est sur pourqu'oi acheter un ordinateur avec un superdrive, un puce graphique de ***** , alors que
dans un mois tu aura un nouvelle ordinateur
, tout neuf
avec une meilleur puce graphique,
un ecran LED,
un lecteur graveur
, une meilleur autonomie
, un poid surment plus leger
, mais comme tu dit c'est VRAI qu'il a du gout.( et toi aussi aparament)

remarque si tu choisi un ordinateur portable juste pour la beauté.....:mouais::mouais::mouais:

EDIT: j'avai oublier de préscicer qu'il aura peut etre une nouvelle coque alu peut etre moin estethique pour certain , mais plus fiable pour d'autre

Qu'en sais-tu ?
Le macbook , c'est pour l'os que je l'ai choisi mais avec une puce de merde , le macbook ne même pas 400€...Bon , 550€ pour être gentil :D

Octobre O_o
Mais ils ratent la rentrée...
Ils vont me rater aussi :(
Dégouté !

, tout neuf
un ecran LED,
un lecteur graveur
, une meilleur autonomie

Où tu sais qu'il y aura tout ça ? :)

ben sa c'est sur pourqu'oi acheter un ordinateur avec un superdrive, un puce graphique de ***** , alors que
dans un mois tu aura un nouvelle ordinateur
, tout neuf
un ecran LED,
un lecteur graveur
, une meilleur autonomie

remarque si tu choisi un ordinateur portable juste pour la beauté.....:mouais::mouais::mouais:

EDIT: j'avai oublier de préscicer qu'il aura peut etre une nouvelle coque alu peut etre moin estethique pour certain , mais plus fiable pour d'autre
Le MacBook actuel se suffit largement à lui-même. C'est déjà une sacré bête... Donc entre un MacBook gris alu avec quelques améliorations et un MacBook blanc actuel, je préfère le MacBook blanc.

Je pense que la seule chose qui me chagrinera sera l'écran LED... Mais bon tant pis.

Et les améliorations que tu donnes, c'est que du supposé.

Tu penses avoir du LED , c'est pas cher le LED ?
Et puis , qu'on se le dise dans le mon pc un macbook vaudrait 500-600€ :D

Tu penses avoir du LED , c'est pas cher le LED ?
Et puis , qu'on se le dise dans le mon pc un macbook vaudrait 500-600€ :D

Un ecran LED n'est pas non plus ULTRA ultra cher, sa va pas te ruiner, (C pas obligé qu'il soit de base)

moi tout ce que je veut c'est l'ecran LED et la nouvelle puce graphique .
j'aime le design acteulle , tout est parfait :)

rhooo m**** ça craint tout ça en même temps c'est que des rumeurs du moins espérons parce que maintenant que j'ai l'argent ça va être chiant d'attendre extrêmement même

vive le capitalisme n'est ce pas.......:mad:

à part l'écran led qui reste une supposition pour le MB, tout le reste est très probable...
on parle du X4500 au lieu du X3100 pour le chip graphique,
l'autonomie sera très certainement améliorée,
tout comme le poids, le MB est déjà très lourd pour sa taille
la coque alu, au moins plus de problèmes de fissures...

faudrait que certains apprennent à arrêter d'agresser les gens comme ça, on se demande où vous avez été élevés. (ou du moins relire la charte du forum)

après, il n'y a pas que dans le monde du PC où le MB coute 700€, il y a aussi aux USA...
d'où aussi peut-être l'espoir d'une baisse de prix, par le rééquilibrage du prix en fonction du rapport $/€

Un ecran LED n'est pas non plus ULTRA ultra cher, sa va pas te ruiner, (C pas obligé qu'il soit de base)

moi tout ce que je veut c'est l'ecran LED et la nouvelle puce graphique .
j'aime le design acteulle , tout est parfait :)
La puce graphique : quasi-sûr , l'ecran LED...:S
Ils ne peuvent pas mettre un x4100 HD sur le macbook ? :p
lainboop a dit:
l'autonomie sera très certainement améliorée
Elle est déjà bonne l'autonomie non ?

j'ai du mal a comprendre certaine personne qui disent "le MB actuel est bien". Le monde informatique evolue, le mac doit suivrele rythme des évolutions technologique, meme si le MB n'est pas un avion de chasse tailler pour les derniers jeux vidéo...

Un LED ne serait pas de trop alors qu'il devient de plus en plus courant
Un poids plus faible aussi, alors qu'on le EEE et la portabilité sont de plus en plus mis en avant.

Si apple n'avait pas su se renouveler et etre innovant, il ne serait plus là aujourdhui...

c'est vrai que le rapport dollar euro n'est pas trés juste, sa nous ferait pas mal economiser
:)

EDIT : pour l'autonomie actuelle du MB c'est vrai quelle est deja bien , mais avec la consomation des nouveau processeur elle sera encore mieu

Elle est déjà bonne l'autonomie non ?

Qu'est ce que tu veux, tout les futurs acheteurs rêvent d'en avoir une plus grosse que les anciens :rateau:

Mais ni le X4500, ni l'écran LED, ni 20 min de + sur une autonomie de 4h30 en lecture video ne justifient un telle attente, quand a l'alu cela reste une affaire de gout mais sincerement anecdotique dans l'achat d'un ordinateur pour moi (j'achete un mac pour macos personnelement). Ces améliorations viendront mais ne changeront pas la vie de l'utilisateur, car le MB est deja tout a fait correct pour les usages qu'ils proposent (et jamais jamais apple ne changera sa grille de gamme/usage)

Enfin moi pour ce que j'en dit

Qu'est ce que tu veux, tout les futurs acheteurs rêvent d'en avoir une plus grosse que les anciens :rateau:

Mais ni le X4500, ni l'écran LED, ni 20 min de + sur une autonomie de 4h30 en lecture video ne justifient un telle attente, quand a l'alu cela reste une affaire de gout mais sincerement anecdotique dans l'achat d'un ordinateur pour moi (j'achete un mac pour macos personnelement). Ces améliorations viendront mais ne changeront pas la vie de l'utilisateur, car le MB est deja tout a fait correct pour les usages qu'ils proposent (et jamais jamais apple ne changera sa grille de gamme/usage)

Enfin moi pour ce que j'en dit

"ne justifient une telle attente" pour TOI !
pour ceux qui n'ont pas besoin de leur MB dans l'immédiat et qui peuvent attendre, l'attente est totalement justifiée...

Statut
Ce sujet est fermé.