C'est par ici... iGen Connect ...et bienvenue parmi nous.Je me présenterai dans un second temps mais je souhaitais savoir comment adhérer au club MacG dans le forum car mon profil ne fonctionne que sur l'application d'actualités…
J'ai très envie de me débarrasser des publicités.
Bravo, je suis aussi passé du mid 2012 mat au MBP M4Pro mat !Bonjour la comu,
sur mac depuis longtemps, je viens d'acheter un macbook Pro M4 Sequoia 15.1. Avant j'avais un macbook pro mi 2012 10.12 depuis 8 ans. Alors il y a pleins de choses nouvelles, et des choses qui marchait avant et qui ne marche plus si facilement maintenant. Des fois je doute d'avoir voulu rester dans l'univers mac ^^
On ne peut pas s'abonner à iGen depuis l'Apple Store ...Désolé d'insister mais je me suis abonné via Apple et le site ne semble pas reconnaître le lien…
Bienvenue Fred.Bonsoir !
Fred, utilisateur d'un MacBook Air depuis le départ en retraite de mon MacBook Pro de 10 ans et équipé d'un mange-disque !
La vérité, c'est que j'aimerais prolonger celui-ci...![]()
Bienvenue @padeca . Consulte le mode d'emploi du forum pour décrire tes problèmes dans la rubrique adaptéeHello
Ancien utilisateur Apple. Toujours été très content mais il y a maintenant souvent des bugs hélas. Je viens ici pour trouver des solutions et aider si possible. Connaissance de base