MacBook neuf!

dracojah

Membre enregistré
29 Septembre 2009
9
0
Bonjour,

J'ai recu mon macbook il y a à peine une semaine et j'ai déjà 2 problèmes.

Tout d'abord quand je ferme mon macbook, il y a un petit jeux. Je peux bouger l'écran sur 2 millimètres, de droite à gauche ou inverse par rapport à la partie ou se trouve le clavier.

Je ne me souviens si c'était deja comme ca quand je l'ai pris en main pour la première fois?
En est il de meme pour le votre?

Deuxièmement ma batterie en est à 9 cycles et la santé de ma batterie est à 96%!

Normal?

Merci d'avance.

matt

Je doute que cela soit normal pour une machine toute neuve.
Tu peux utilisé ton droit de rétractation si tu n'as pas dépassé le délai. 7 jours depuis la date d'achat si mes souvenirs sont bons ? :heu:
Ou alors faire jouer la garantie, tout simplement.
Pour la batterie, un étalonnage devrait corriger la chose. Moi même lorsque j'ai reçu la bête, la batterie était déjà à 98%. Et depuis elle varie beaucoup.

Je peut me rendre directement chez apple, à lyon? J'ai achteté ma machine par internet la garantie fonctionne quand meme, j'imagine avec la facture?

Sous 14 jours, j'imagine qu'ils vont me le changer directement, mais pour mes données?

merci d'avance

Matt

Je pense que le jeux c'est normal, j'ai eu le macbook blanc et c'est du plastique ! Il me semble que je l'avais ce jeux.

Au sujet de la batterie, vite la jusqu'a mis en veille de la machine, laisse le macbook 5heures sans le chargé, ensuite charge le au maximum et regarde les infos et dit nous ce qu'il en est.

Le jeu est effectivement normal je l'ai constater. Mais pour la batterie j'ai fait le calibrage est oh malheur la santé de la batterie est passée à 94% puis encore un calibrage et 93%!

Il y a un problème la non?

En effet, c'est assez étrange. Mais je doute qu'il faille s'inquiéter, l'indicateur du niveau de batterie a toujours était d'une précison affligeante. Il m'arrive souvent d'ailleurs de me retrouver avec une charge actuelle de 6600mAh alors qu'à l'origine elle faisait 6500mAh, pour repasser à 6400mAh l'instant d'après. :rolleyes:.

Le conseil que je peux te donner est d'utiliser ton mac de façon normal. Et si la perte devient vraiment importante, alors un passage en garantie résoudra le problème, si il y a.