macbook noir

bmwlove

Membre confirmé
10 Décembre 2009
92
1
en cours, call of resau ou iPhone
bonjour je suis nouveau sur le forum et je pense m'offrir porchainement un macbook

ma question et toute simple

existe-t-il un mac book noir?
bien sur je parle du dernier macbook parceque le blanc et moi sa fait 2 et ces un critere trés importan pour moi
Les info sur une sortie prochaine d'un macbook noir sont la bienvenue bien sur

merci

même réponse que d'habitude pour toutes les questions sur les futures sorties : on sait pas.

pour savoir les modèles disponibles actuellement, il faut aller voir sur le site internet d'Apple. Vous constaterez qu'il n'y a pas de modèle récent noir pour le MacBook.

le macbook blanc et bien le dernier des macbook ?
parceque j'ai vue des images d'un macbook gris métaliser
car je le préfere largement au tout blanc

le macbook blanc et bien le dernier des macbook ?
parceque j'ai vue des images d'un macbook gris métaliser
car je le préfere largement au tout blanc
vous êtes sûr que c'est un macbook gris métallisé que vous avez vu ? La série "alu", c'est des MacBook Pro. Il y a des MacBook Pro 13 pouces. C'est peut-être ça que vous avez vu, non ?

il me semble avoir vu sur ce forum un lien vers un site qui propose un habillage du macbook à la couleur de votre choix pour un prix "abordable" (franchement le blanc est nikel quoi) . Par contre c'est aux usa => qwerty . Si je retrouve le lien je le balance la

La probabilité qu'Apple refasse un MacBook noir (comme le mien, héhé :p ) est proche du néant, à mon sens...

Ils misent tout sur les MB Pro, il n'existe plus qu'un seul modèle de MacBook, et le plastique n'est plus tout à fait à la mode chez Apple (ouf !). Ça m'étonnerait donc fort qu'ils rajoutent un modèle noir maintenant qu'ils s'en sont justement débarrassés.

Le macbook noir appartient désormais à l'ancienne génération de macbook. Aujourd'hui, Apple ne nous laisse guère le choix en terme de design, étant de pures bijoux technologiques ça se comprend, non ;) ?

Néanmoins, il y a une issu, mais je vous préviens, elle coûte excessivement chère.

http://www.colorwarepc.com/ . Colorware, ou l'industrie de la couleur. Ce site vous propose de colorer votre engin (Que ce soit un mac, ou autres tels Ps3 & Xbox), à votre image. C'est un service très intéressant en effet, sauf qu'il y a des inconvénients : Colorware est exclusivement basé aux USA, ce qui alourdi d'autant plus la facture qui était déjà très élevée au départ. (Environ 3500$ si je ne m'abuse. Soit le double d'un macbook pro.)

Avouez que c'est cher payer pour une simple couleur, mais si vous disposez d'un budget illimité, pourquoi pas ?

Une autre alternative déjà citée plus haut : Acheter une coque pour mac. Vous pouvez en trouver à n'importe qu'elle Apple Store, noir, rouge ou bleu. (à moindre coût.)

Le macbook noir appartient désormais à l'ancienne génération de macbook. Aujourd'hui, Apple ne nous laisse guère le choix en terme de design, étant de pures bijoux technologiques ça se comprend, non ;) ?

Néanmoins, il y a une issu, mais je vous préviens, elle coûte excessivement chère.

http://www.colorwarepc.com/ . Colorware, ou l'industrie de la couleur. Ce site vous propose de colorer votre engin (Que ce soit un mac, ou autres tels Ps3 & Xbox), à votre image. C'est un service très intéressant en effet, sauf qu'il y a des inconvénients : Colorware est exclusivement basé aux USA, ce qui alourdi d'autant plus la facture qui était déjà très élevée au départ. (Environ 3500$ si je ne m'abuse. Soit le double d'un macbook pro.)

Avouez que c'est cher payer pour une simple couleur, mais si vous disposez d'un budget illimité, pourquoi pas ?

Une autre alternative déjà citée plus haut : Acheter une coque pour mac. Vous pouvez en trouver à n'importe qu'elle Apple Store, noir, rouge ou bleu. (à moindre coût.)
Euh... comment dire... le dernier message date de janvier 2010...

Euh... comment dire... le dernier message date de janvier 2010...

C'est ce qu'on appelle relancer. De toute façon, le sujet traînait sur la une d'une recherche google, alors Janvier 2010 ou pas, il est plus ou moins toujours d'actualité. :sleep: J'estimais simplement qu'apporter une référence de plus pouvait être utile à tout visiteur passant par là :siffle: