C'est certainement la machine que je reprendrai , l'Unibody Blanc.
Le seul truc qui me chagrine , c'est l'absence d'infrarouge.
@ Pascal_TTH : Silencieux , cet Acer ? Maintenant , il ne faut pas oublier certains point ou l'Acer ne sera pas en avantage : Qualité de l'écran , du clavier / TrackPad :zen:
@ edd72 : A voir pour l'encombrement ensuite.
Le ventilateur ne tourne même tout le temps quand on est sur la carte Intel. Je croyais qu'il ne tournait même jamais en bureautique sauf depuis que j'ai mis un SSD. Le bruit du Scorpio Blue couvrait le bruit du ventilateur. Le touchpad est très grand et gère trois doigts (scroll avec inertie, zoom, page suivante/précédente, coins programmable pour des fonctions, lancement d'applications). Il n'est bien entendu pas aussi doux qu'un touchpad en verre mais par rapport à celui du MacBook Air, ça tient la route. Le clavier a des touches déroutantes (plates) mais ceci mis à part, rien à reprocher à l'usage. L'écran est très lumineux mais le contraste est vraiment pas top. Le noir est over brûlé. Maintenant, en jeux avec la Radeon, il gueule comme mon ancien MacBook Pro mais il n'est pas bouillant. Pour le prix, je ne m'en plains pas, que du contraire.
Je le vendrai probablement dans les 450 d'ici à l'arrivée du nouveau MacBook Pro vu qu'il y a de la demande pour ce portable qui ne se vend plus en neuf sauf en Allemagne. En attendant, je ne suis pas traumatiser de vivre sans MacBook...