Macbook offre étudiante et offre imprimante.

oxrys

Membre confirmé
28 Juillet 2006
20
0
45
Bonjour,

je vais acheter le macbook sur de apple.fr je suis intéressé par leur offre étudiante et leur offre imprimante.

Avez vous fait l'expérience de ces promotions ?

je suis à SUP DE CO (École de Commerce) j'ai plus de 18 ans est-ce que j'ai droit à la promotion étudiante ?

Est-ce qu'on peut cumulé les promotions ? je veux prendre une imprimante remboursé aussi, est-ce qu'il me rembourseront tout (ipod et l'imprimante) ?

Si vous avez fait l'experience de ces promotions et que ça c'est mal passer tenez moi au courant.

Merci d'avance.

Moi j'en ai profité pour mon nouveau Macbook, le plus simple pr toi est de faire ta commande par téléphone au moins, t'auras tous les tenants et aboutissants... En fait tu payes la totalité des produits et ensuite, une fois ton colis reçu tu détache l'étique de l'ipod et de l'imprimante et t'envoi le tout à l'adresse indiquée sur leur site...

Petit up, je dois renvoyer mes étiquettes avant le 18.. Problème: Je ne trouve plus ce qu'il faut faire exactement est-ce que quelqu'un connaitrait le lien où c'est indiqué ce qu'il faut faire pour se faire rembourser l'ipod et l'imprimante svp? Sur le site apple je ne trouve le formulaire que pour l'imprimante...

Merci d'avance