macbook ou attendre?

david.g

Membre actif
9 Juin 2005
415
4
France
bonjour à tous,

question bête :
d'apres vous devrais-je attendre la macworld expo pour acheter un new macbook ou pas?

car j'ai "peur" qu'un new modèle pointe le bout du nez sous peu...:rateau:

je me pose la meme question !!

je devais acheter ce week end , et rien de dispo en magasin , et ce week end je pense , pense , pense ..................

que je vais attendre le 15 !!

ca ne coûte rien d'attendre... si vous pouvez attendre, bien entendu. :D

personnellement je peux attendre jusqu'au 20 janvier plus au moins...donc il serait plus sage d'attendre un peu ! ;)

gracias

Pour ma part, j'ai plutôt peur vu que j'ai eu un MacBook C2D Santa Rosa à Noël.. j'éspere qu'il n'en sortiront pas des nouveaux au Mac World.... :(

Ah mon avis ne pas attendre à ses avantages :

• rapide dispo
  • pas de Rev A
  • Produit rodé
De plus aucunes rumeurs sur les macboocks et mise à jours récement.

Je suis dans le même cas de figure. Futur switcher, j'envisage de m'acheter un macbook mais je me dis que des nouveautés peuvent etre annoncées concernant les macbook (ex nouveaux processeurs).

Ce n'est pas très compliqué:

Vous avez besoin, immédiatement, de votre machine: achat immédiat, sans se poser de questions.

Vous avez envie, mais pas besoin tout de suite, de votre nouvelle machine: attendre le 15 Janvier, histoire de voir, même une mise à jour mineure est bonne à pendre (et de toute façon ne devrait pas, pour les macbook, constituer un tel changement que des problèmes de fiabilité soient à craindre)...

Y a une mini promo sur le macbook sur le site de la fnac...c'est un signe ou rien a voir?:siffle:
Enfin ils disent "exclusivité internet"!! (et vraiment mini la promo a peine 50 euros):D

Ce n'est pas très compliqué:

Vous avez besoin, immédiatement, de votre machine: achat immédiat, sans se poser de questions.

Vous avez envie, mais pas besoin tout de suite, de votre nouvelle machine: attendre le 15 Janvier, histoire de voir, même une mise à jour mineure est bonne à pendre (et de toute façon ne devrait pas, pour les macbook, constituer un tel changement que des problèmes de fiabilité soient à craindre)...

je crois que tout est dit ;)