Macbook ou macbook pro ?

Moi mon PC a trois mois, "offert" par ma mère (en échange qu'elle récupère celui que j'avais déjà) et c'est vrai que c'est pas facile de pas passer pour une folle dans ces cas-là... Mais ma mère adore l'iMac, et même si c'est pas lui que je veux (besoin d'un portable) au final elle comprend que mac c'est mieux, surtout que je lui ai fait part au tel de mes nombreuses crises de nerf avec ce nouveau PC... maintenant j'essaie de faire en sorte qu'elle m'aide un peu financièrement :D

Passe ton temps à râler sur le pc, à dire que ça bug et que t'en as marre, à la force de te voir énervé ils en auront peut-être marre :D
lol ! non je suis pas sur, car c'est moi qui est choisi mon pc !
Donc dans ce cas, c'est plus dure.
Faut que je passe mon bac , les négociation seront plus facile après :d :d

Moi aussi je l'ai choisi moi-même le PC (config personnalisée), n'empêche que ça marche mal et que je pouvais pas le deviner!

Bonjours à tous :)
Donc, hier je suis allé à la FNAC :D, donc je suis tomber amoureux du macbook pro !
Evidement le plus cher.... Mais bon le commercial a su trouver les mots !
C'est vrai que le macbook en 13" pouces je le trouve pas énorme et pas "très évolutif" (comme dirait le vendeur). Je me penche donc désormais du coté du macbook pro.
Il est magnifique :up:.
Le seul bê-mol c'est qu'il fait 2x fois le prix de mon pc si je le vends au prix que je veux !!
Donc je vais d'abord essayer de vendre mon pc ... quelqu'un le veux ? :D:D

Azaly
: moi aussi c'était une config' personnalisé ! :siffle:

Petite question qui va peut-être sembler stupide :siffle:
En quoi un mbp serai plus évolutif qu'un mb?
Car au moins avec le mb, il est possible de changer la ram ET le dd sans faire sauter la garantie, ce qui n'est pas le cas pour le mbp, enfin il me semble ;)

Merci d'éclairer ma curiosité

ah oui , c'est vrai , j'ai oublier de lui le dire ca :(
Il m'a dit cela à cause de : porte firewire 800 , express cards , rétro éclairage, led et autres dont je ne me souviens plus.

ah oui , c'est vrai , j'ai oublier de lui le dire ca :(
Il m'a dit cela à cause de : porte firewire 800 , express cards , rétro éclairage, led et autres dont je ne me souviens plus.

Oki, je vois ce qu'il a voulu dire...
Mais selon moi ce n'est pas le caractère évolutif de la machine mais plutôt ses avancées technologiques qui vont lui permettre de ne pas être (trop) vite dépassé ;)

Mais sinon, macbookpro, c'est un très bon choix :zen:

Oui, tu as raison :)
Etant donné que j'en ai marre de changer d'ordi' tout les 6 mois, je veux quelque chose qui dure, le macbook pro, me semble plus approprié. Enfin je penses...:rolleyes:
Sur ce test ,il chanche la RAM du macbook pro, je suis perdu...

PS : J'ai peut être trouvé un acheteur potentiel ;)

Oui, beaucoup plus facilement que son disque dur :siffle: :D

petit hs :rose: : je vois mes besoins augmentés et mes "craintes" et questions sur mac os s'envolées, mon macbook (noir) ayant 6 mois, serait il possible de penser à l'échanger contre un macbook pro :rolleyes: ou directement penser à sa revente ?

!! ok je croyais que l'on pouvais changer RAM et disque dur que sur le macbook. Et non sur le pro, pour cause d'incompatibilité avec les assurances....
Un peu pommé dans l'histoire ^^ :(

hoodini :
Vend le , si il a que 6 mois, tu devrais pas avoir trop de mal à le vendre ;)