MacBook presque toujour remis à zero...

newbstyle

Membre enregistré
14 Mai 2008
5
2
Salut à toutes et à tous,

Voila je suis un peu nouveau sur MAC, voila je viens d'acheter à un ami un MacBook avec MAC OS X 10.4.8, j'ai changer le nom de la session, et depuis et bien rien ne s'enregistre plus, les logiciel que j'ai installer eu reste presque tous installer mais mes fichier revienne constamment à leurs place d'origine et pour les nom des fichier c'est la même chose, même les choix de préférence sont toujours remis à zero, et cela à chaque fois que je démarre mon MAC.:(

Je voudrais savoir est ce que c'est normal? sinon quoi faire si il vous plais?:confused:

et comment configurer le MAC pour qu'il soit à mon nom svp?:zen:

ATTENTION : NE PAS CHANGER LE NOM DE LA PETITE MAISON.

Pour régler ton problème réinstalle le mac, les problèmes seront résolu je pense.

AAAAAAAAAA NONNNNNNNNNNNNN, c'est ce que j'ai fait, changer le nom de la petite maison.....
bon et bien il me reste plus que à réinstaller snif :(
enfin maintenant c'est à savoir comment, enfin je pense que je sais retrouver un tutoriel ou quoi enfin j'espère loll

Cela dit merci à toi maintenant je sait d'où ça viens:D

deja, tu peux reparer le probleme de la maison en faisant une recherche sur le forum (ca t'evitera de tout reinstaller…)
sinon, tu as des MAJs a faire (10.4.8, et la derniere est 10.4.11)
tu peux aussi tout réinstaller (et refaire les MAJs), comme ca tu auras une install propre pour toi au lieux d'avoir ce que ton ami a pu laisser derriere ;)

Merci beaucoup pour vos réponses mais c'est bon la je viens de refaire l'installation !

comme ça au moins c'est propre!

peace!

bah oui, a peine une heure :)
juste comme ca, tu as bien les DVDs gris, la facture…?

Ouai Ouai loll j'étais avec lui quand il l'a acheter, et oui j'ai tout les 2disque gris avec les autocollant Apple, enfin sa marche bien tout est d'origine loll!

Merci!