MacBook pro 13 2012 ou MacBook air 13 2012?????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Toy84
  • Date de début Date de début

Toy84

Membre enregistré
23 Juin 2012
2
0
Bonjour voilà ptit nouveau sur le forum, après quelques mois d'attente je me lance pour l'achat de mon nouvel ordi et en ayant plein le....... Des Pc j'ai décidé de casser ma tirelire pour un beau Mac ......
Mais les problèmes arrivent lequel prendre??????
Mes besoins sont bureautique, Photoshop avec retouche de photo un peu poussé mais pas du pro, internet un peu de vidéo, et de la création graphique de page web, et occasionnellement un bon jeu.... À j'oublie du warcraft
Depuis la grande soirée Apple je n.arrete pas de lire et relire les essais mais je n'arrive pas à trouver le bon compromis.

En effet je vais m'orienter sur un 13" pour une question de nomadisme pas très très important mais bon quand même plus petit et pratique qu'un 15" surtout que j'ai un écran fixe plus grand pour cela.
Après ma grande hésitation est sur le MBP 13 juin 2012 en config sur mesure avec 8Go de sdram, Le i7 à 2,9 GHz et disque ssd 256, et le MBA Bicoeur i7 à 2 GHz 13" Et 8Go de sdram..........

Qu'en pensez vous Sachant qu'il a 150€ de différence entre les deux....
Merci de votre aide car la je sais plus

Moi j'irai sur le Air rien que pour sa résolution supérieur a celle du Pro

Après niveau puissance, si tu ne pousse pas trop photoshop le air passe très très bien ;)

Bein disons que je m'en sers quand même un peu du Photoshop..... Et avec un vingtaine de calques puis j'ai un écran grand format pour bosser.... C'est clair que le MBA est de dernière génération, super ligne pour se balader, en revanche sur le MBP on va dire qu'ils ont eu juste un rafraîchissement.....
Qu'en pensez vous

Heu, juste une question ... quelque bon jeu c'est quoi.

Parce que perso, WoW + D3 +SCII + LoL (VM) ça me bouffe 100go sur l'iMac. Gaffe à la place quand même.

Et n'oublie pas que même si tout à fait correcte, la HD4000 d'intel reste une carte à mémoire partagé.

Si c'est pour du jeu, un MBP 15" de 2011 dans les 1200/1300€ d'occaz me parrait plus approprié.