Macbook pro 13.4 ghz

naldorinho

Membre enregistré
7 Janvier 2011
6
0
33
Bonjour, un ami a acheté un macbookpro 15" core i7 celui au alentours de 2000€
je voudrais savoir si le macbookpro 13" 2.4 ghz qui a la même capacité de ram réagirait aussi bien que le sien car il ne plante pas du tout et réagit d'une vitesse incroyable

merci de me répondre :)

oui, pour une utilisation bureautique, surf, vidéo, musique, TV, c'est kif-kif.

Merci beaucoup je vais opter pour celui la car beaucoup moins chere et si pour la bureautique c'est la même vitesse d'exécution surtout que je ne fais que de la bureautique :)

Est-ce un bon choix ce macbook pro 13" 2.4 ghz ??

Non c'est pourri :siffle:

Sérieusement, attention : faut chercher autre chose que stabilité et rapidité, ou tout du moins réaliser qu'on change d'OS (si tu viens de Windows ou Linux) et se préparer un peu avant de faire le saut, sous peine d'être déçu.

Techniquement parlant, tous les mac sont des machines optimisées et bien performantes... mon MBP 13" acheté en 2009 (alors le "premier prix" donc 2,26Ghz, passé à 4Go de RAM et boosté dernièrement avec un dd momentus xt 500Go) m'apporte entière satisfaction, pour un usage pas archi poussé mais qui consomme un peu occasionnellement (net, retouche photo avec photoshop et aperture, dreamweaver, films principalement... pas de bureautique ou presque mais c'est pas des trucs très énergivores ;)).

Oui je me doute que tout va changer et j'ai envie de nouveau :)
j'ai déja un peu d'expérience sur le mac d'un ami.
Vous me conseillez le mpb 13" 2.4 ghz pour bureautique, surfer, en gros tout sauf jouer aux jeux pc quoi ??

Oui, twinworld l'a déjà dit, c'est une bonne machine qui sera adaptée à l'usage que tu veux en faire