MacBook pro 13" bloquer

BatLOVE

Membre enregistré
6 Décembre 2011
6
0
33
Bonjour a tous , mon macbook pro ne s'allume plus normalement il bloque sur l'écran avec le logo Apple et un chargement qui n'en fini jamais.je pense que c'est due a l'instalation de Windows (que j'ai mal du faire) étant un érudie ,j'ai même bien peur d'avoir griller mon disque interne.
Si une personne étant dans la meme situation que moi ou même mieux qui a passer ce petit probleme voulais me donner un coup de pouce je lui en serais tres reconnaisant

Bonjour,

Quand tu dis "un chargement qui n'en fini jamais", tu veux parler d'une barre grise comme décrite dans ce lien ?
Si oui, ton dd a un (sérieux) problème…

Salut ça peut peut être t'aider,
au demarrage (avant que la pomme apparaisse) maintiens la touche "alt" (⌥) et tu pourra choisir sur quoi booter, sois OS X sois Win (si il n'y a rien c'est que là tu as un problème !)

Bonjour a tous , mon macbook pro ne s'allume plus normalement il bloque sur l'écran avec le logo Apple et un chargement qui n'en fini jamais.je pense que c'est due a l'instalation de Windows (que j'ai mal du faire) étant un érudie ,j'ai même bien peur d'avoir griller mon disque interne.
Si une personne étant dans la meme situation que moi ou même mieux qui a passer ce petit probleme voulais me donner un coup de pouce je lui en serais tres reconnaisant
Avec la touche "ALT" tu peux trouver le mode recovery pour recalibrer ton volume HFS+