MacBook Pro (13-inch, Mid 2010) noyé ! Help !

Statut
Ce sujet est fermé.
il faut pas prendre les réparateurs pour des neuneus :hein: déposé une machine dont on sait pertinemment qu'elle a subit un dommage et ne rien dire s'appel une fraude ! :mouais: :mouais: Et puis en quoi ça les concernes que ce soit untel ou l'autre qui a endommagé la machine ????

Les dégâts crée par les liquides peuvent rapidement être économiquement inintéressant ! (inintéressant ne veut pas dire non réparable).

A oui, ne jamais (mais jamais) utiliser de sèche cheveux, qui peuvent rendre les choses encore pire (ça chauffe et accélère certaine réaction, ou souffle les liquides a l'endroit il ne faut pas et crée d'autre dégât). Éteindre est la seul chose réelement a faire, pour le nettoyage il y a des fans de l'alcool isopropylique ici :D mais je n'en fais pas parti :zen:

Promis je ne le referai plus ....:D:D

Bonjour MacInside,

J'ai lu ta réponse, mais je la reposais car je suis surpris de voir autant de monde qui incite à tricher dans ce dossier.

Mais semble--il que notre forumeur au Mojito ait pris une bonne décision : ne pas les prendre pour des neuneus....

[HS total]

Après chacun sa philosophie à un temps donné.

Si en 40-45 l'on incitait les gens à "dénoncer", étais-ce pourtant louable ?

Certains pourraient penser/dire :
"avec des profits monstres (Apple, 2è société au monde...) et des réparations aux coûts mirobolants, c'est normal de tenter une réparation gratuite"

D'autres :
"c'est la loi et/ou c'est la charte, point barre"

Encore d'autre :
"serait-il possible d'avoir l'IP du créateur de se thread pour le balancer à Apple au cas où il tenterait de frauder ?"

Bref, j'ai pas fait avancer quoi que se soit, mais j'exècre au plus haut point, tout ceux qui prône la délation, qui emploi à longueur de journée les "moi je..." et surtout les gens "bien pensants" [...] ceux là, j'aimerais pas les côtoyer en temps de crise.

[/HS total]

Il n'est surtout pas question de dénoncer qui que ce soit, mais juste de ne pas encourager la fraude tout comme on encourage pas le piratage ou le hackintosh....

Il n'est surtout pas question de dénoncer qui que ce soit, mais juste de ne pas encourager la fraude tout comme on encourage pas le piratage ou le hackintosh....

Je pense que le mot fraude est un peu fort... J'ai amené mon Macbook sans dire qu'il avait bu du Twinnings... Après si on m'avait dit (et je m'y attendais), "dites donc votre Macbook Pro il a pas un peu copiné avec un dauphin ???" je ne me serais pas agacé et j'aurais payé sans problème.... en disant que je n'étais pas au courant pour ne pas perdre la face:D

Par contre me sentant certainement coupable j'ai convaincu le DSI chez nous d'acheter plutôt chez cet APR que chez Inmac et depuis Janvier dernier on leur à pris 4 ou 5 machines dont un Imac 27 et 2 macbook Pro 15"... cela aurait été de la fraude si j'avais soutenu que jamais mon Macbook Pro n'avait pris l'eau... Là on me l'a réparé sans me demander quoi que ce soit...:cool::cool:

le tour de la question ayant été fait et les solutions donner, la fermeture de ce sujet est la meilleur chose a faire :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.