Macbook Pro 13" questions

Asukara

Membre enregistré
25 Novembre 2009
2
0
37
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un macbook pro 13"et je suis tombé sur une annonce qui en propose justement un, early 2009 semble t il, dont voici les specs:

13-inch: 2.4GHz Intel Core 2 Duo
2GB Memory
250GB hard drive1
Built-in 5-hour battery
NVIDIA GeForce 9400M graphics

Je voudrais savoir si ce modèle a une batterie amovible, 5h me semble un peu court, si je fais remplacer par Apple, vais-je obtenir une batterie qui a 7h?

Merci.

Tchuss

Vérifie bien les données technique, d'après ce que tu annonces c'est un MB unibody fabriqué jusqu"en juin 2009 sans la connectique firewire, juste les 2 USB et une batterie amovible de 5h. Le MB Pro 13" a le firewire 800 + 2 usb et la batterie inamovible de 7h.

Moi aussi j'ai quelques questions :

Voici l'annonce que j'ai vu :

MacBook Pro 13 " avec clavier Retro-Eclairé
2.26 Ghz
500 Go de disque dur
4Go de Ram

Mais 500 Go sur un 13" cela me paraît bizarre. Pouvez vous me confirmer que cela existe ou pas.
Si cela n'est pas bon cela veux dire que le MBP a été trafiqué.
Merci d'avance. :up:

Moi aussi j'ai quelques questions :

Voici l'annonce que j'ai vu :

MacBook Pro 13 " avec clavier Retro-Eclairé
2.26 Ghz
500 Go de disque dur
4Go de Ram

Mais 500 Go sur un 13" cela me paraît bizarre. Pouvez vous me confirmer que cela existe ou pas.
Si cela n'est pas bon cela veux dire que le MBP a été trafiqué.
Merci d'avance. :up:

C'est bien un macbook pro mais la personne à rajouter un DD de 500go, ce n'est pas une magouille puisque vous pouvez changer le dd interne sans faire sauter la garantie apple, tout comme les barrettes ram. Se sont les 2 composants interne que l'utilisateur peu changer sans risque pour la garantie.

Bonjour,

La configuration citée, ci-dessus, (DD de 500 Go et 4 Go de Ram) semble correspondre à celle proposée en promotion par la Fnac fin 2009 (c'est à dire au prix de la configuration de base).

J'en ai bénéficié et cela constitue une bien belle machine :up:

Bonne recherche

@+

Félip