MacBook Pro 13 sur Cdiscount

Bookerplop08

Membre enregistré
23 Juin 2012
3
0
Bonjour,

Voila je suis étudiant et je vais devoir me déplacer régulièrement a partir de septembre prochain (Alternance Négociation Relation Client). J'ai porté mon choix sur un Macbook Pro 13 (j'étais très intéressé par le Air en 11,6 pouces mais c'était trop juste en disque dur). J'ai vu sur Cdiscount qu'il y avait des "soldes" sur les MBP 13 et j'aurais voulu savoir si c'était ceux de 2011 ou des anciennes séries de 2010 par exemple.

Voila Merci a tous d'avance !

Actuellement, le meilleur prix pour un MacBook Pro "13,3" 2011 d'entrée de gamme est de l'ordre de 980 €. Les 2010 ne sont pas intéressant, processeur trop vieux. Il faut aussi regarder ce qu'il y a sur le refurb.

L'avantage des promos dans les "vrais" magasins, c'est que tu paies et tu repars direct avec ton ordi. En plus par rapport au refurb, c'est qu'ils sont totalement neufs.
Après je comprends qu'un euro, est un euro et que le 15-20 € de difference peuvent permettre l'achat d'un accessoire.
Bon achat et amuse toi, euh non, étudie bien avec ton futur joujou ! :siffle:

L'inconvénient du vrai magasin : tu as un pixel mort ou un défaut cosmétique, pas de droit de rétractation légal.

PS : Les soldes d'été commencent le 27 juin à 8 heures. J'attendrais jusque là...

Ce n'est pas faux mais l'astuce c'est de commander sur le net et de retirer le produit en magasin.

Ou d'utiliser le "satisfait ou remboursé sous 10-15 jours" proposé par les grandes chaines (darty, boulanger).

Il est vrai qu'il faut y reflechir avant de se lancer.

Si t'as un peu de temps, y a aussi les occaz.

Perso, un early 2011 (mais encore sous garantie because acheté fin 2011) sur le bon coin, comme neuf. Avec la différence, j'ai put acheter SSD + RAM + Clavier, et d'ici peu, un écran, pour a peine plus. Ca fera une super stattion pour le prix d'un 13" refurb de base.