MacBook Pro 13" sur le refurb...?

Jet2

Membre confirmé
20 Juin 2015
10
0
45
Question:

Faut il attendre les MacBook Pro 13" avec processeur 2.7 ghz et trackpad force Touch, 8 go mémoire vive et 256 de ssd
ou prendre le MacBook Pro 13" 2.6 GHz sans force Touch avec 8go de mémoire et 256 de ssd qui est déjà dispo sur le refurb...

Et surtout pensez-vous que le MBP 13" 2,7 ghz sera au même prix que le MBP 13" 2.6 GHz sur le refurb...?

Merci pour vos conseils…




Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

J'ai le MacBook Pro 13" 2.6 GHz sans force Touch avec 8go de mémoire et 128 go et bien je trouve qu'il est top...
Je pense que pour la majorité des utilisateurs, la dif de puissance ne doit pas se ressentir beaucoup part rapport au nouveau model à moins qu'on ai besoin de pousser la machine dans ses retranchements...
Reste donc juste à savoir si le force Touche est vraiment utile, perso, je travail beaucoup plus avec une magic mousse que le pad donc, pas vraiment utile...
Du coups la diff de prix entre les deux en neuf ne me semble pas justifié et cet écart de prix se retrouvera forcement sur le refurb je pense!
 
Dernière édition:
C est vrai que la différence de puissance ne doit pas ce voir...c est par rapport au force Touch ça va sûrement servir avec "El Capitan" et les mises à jour suivante et de plus en plus je pense...
 
Salut,

Pour info je me suis pris le nouveau MacBook Pro 13" de 2015 en 8 go de mémoire et 256 SSD sur le refurb...

Je l'ai reçu hier il marche nickel reste plus qu'à m'habituer à cette OS je viens Windows [emoji16]...le forum va mettre bien utile...

Bye...