Macbook Pro 15", achat vraiment utile?

Voilà, la bête est commandée! Comme je l'avais décidé dès le départ, je l'ai commandé aux Etats-Unis pour économiser sur eBay (je vous entends déjà dire "ahhhh il est fou!"), mais bon le vendeur semble être assez convaincant, il s'appelle Macman812 (plus de 10000 ventes ebay, 99,9% d'évaluations positives, qui répond aux questions très rapidement...) et puis bon avec Paypal on n'est pas mal protégé, j'ai vu quelques forums qui parlaient de lui, avez-vous déjà eu affaire à lui ou entendu quelque chose à son sujet?

Au final je m'en tire pour 1025€ (frais de port compris) pour un MBP 13" neuf avec un DD de 500 Go. J'attends la reception avec impatience, je vous dirai ce qu'il en est à ce moment là.

Voilà, la bête est commandée! Comme je l'avais décidé dès le départ, je l'ai commandé aux Etats-Unis pour économiser sur eBay

Au final je m'en tire pour 1025€ (frais de port compris) pour un MBP 13" neuf avec un DD de 500 Go.

1025 € SAUF si ton colis ne passe pas par la douane:modo:
si il s'agit d'un model 2,4Ghz on le trouve autour de 1089€, donc là tu y gagne 64€, un clavier QWERTY et 250go le tout en 5400tr/min :siffle: mouais, bof l'économie...
Bienvenue sur mac quand même. ( enfin presque )

Dans les Macbook, je me suis tourné vers le Macbook Pro 15", qui me parait être un bon compromis par rapport à ce que je recherche et possède un bon rapport qualité/prix (par rapport aux autres Macbook je veux dire, évidemment).

Non, plus de 1700 € en version de base. Pour moi le 13" pouces et le meilleur rapport qualité prix.

Oula.. En effet si ton colis passe par la douane ( et il y a de très fortes chances vu tout ce qu'il se passe en ce moment ... ) , l'addition va etre très salée...

Sans compter que tu aurais pu tout simplement le prendre ici : http://store.apple.com/fr_edu_121624

1057 euros , et si tu l'aurais pris pendant la période "back to school" tu aurais fait une très belle affaire.... ( ipod touch offert et imprimante hp sans fil a 19 euros.. ) , ayant revendu l'ipod touch sur ebay , au final mon mbp m'est revenu a 900 euros tout pile ...

Si j'avais vu ce topic plus tot , je t'aurais directement envoyé le lien !