Macbook Pro 15' HS

electricmac

Membre enregistré
7 Janvier 2011
4
0
Bonjour tout le monde.

j'ai un ami a moi qui a fait tomber de la soupe sur son macbook pro il y a de sa 4/5 mois.

je l'ai donc récupéré et démonté pour nettoyer un peut tout ca... et depuis une légère amélioration, il charge.
La petite diode du macsafe s'allume ( pas trés fort, mais s'allume ).

je voudrais savoir si vous avais des solution pr le nettoyer encore mieux ?

Est ce que le nettoyer ac de l'eau déminéralisé est vraiment une bonne solution ?

merci de vos réponses !

Rebonjour tout le monde !

Bon personne a eu de réponse pour moi... J'ai donc fait prendre une douche au Macbook avec de l'eau déminéralisé !

Depuis il a sécher tranquillement mais ne s'allume toujours pas !

Par contre ! quand je branche le Magsafe et que j'appuie sur le petit bouton sur le coté pour voir le niveau de batterie une LED s'affiche en clignotant !

Donc ma question est : est ce toujours possible que la CM soit morte ou tt simplement que se soit la batterie qui soit HS vu quelle n'arrive pas a ce charger ??

Bonjour,
et pourquoi ne pas l'emmener chez un technicien qui serait beaucoup plus apte a répondre a ce genre de questions ?!

Bonjour merci de ta réponse !

Tout simplement parce que ce n'est pas le mien et il n'est plus sous garantie. et vu qu'il a pris l'eau...

mais j'aurai voulu savoir si cela aurai étai possible que la batterie soit morte car elle arrive pas a se charger...

les petites diodes sur le coté s'allume une fois le magsafe branché alors qu'avant sont bain d'eau déminéralisé rien ne s'allumé.

---------- Nouveau message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h45 ----------

Bonjour merci de ta réponse !

Tout simplement parce que ce n'est pas le mien et il n'est plus sous garantie. et vu qu'il a pris l'eau...

mais j'aurai voulu savoir si cela aurai étai possible que la batterie soit morte car elle arrive pas a se charger...

les petites diodes sur le coté s'allume une fois le magsafe branché alors qu'avant sont bain d'eau déminéralisé rien ne s'allumé.

Bon rectification la batterie charge ... Le magsafe s'allume Orange et deux LED sont allume...

Ce serai donc la Carte Mere ?

Bonjour tout le monde.

j'ai un ami a moi qui a fait tomber de la soupe sur son macbook pro il y a de sa 4/5 mois.

je l'ai donc récupéré et démonté pour nettoyer un peut tout ca... et depuis une légère amélioration, il charge.
La petite diode du macsafe s'allume ( pas trés fort, mais s'allume ).

je voudrais savoir si vous avais des solution pr le nettoyer encore mieux ?

Est ce que le nettoyer ac de l'eau déminéralisé est vraiment une bonne solution ?

merci de vos réponses !

Y a pas moyen de faire marcher ta responsabilité civile comme si c'était toi qui avait malencontreusement réalisé cette " bétise " ?

Un arrangement entre amis quoi ...:)