ca vaut pas une carte graphique plus performante pour moi
Ca depend de ce que tu veux en faire
Mais bon dans 3 ans a mon avis, tu changeras de machine (revente) et tu auras une meilleur carte!
ca vaut pas une carte graphique plus performante pour moi
Tu peux donner les résultats des benchs ? Genre nombre d'images par seconde ? Du moins, avec CS:S et Fear ? Histoire de comparer, parce que j'ai regardé les benchs de Clubic, le X1600 est souvent en dernière place
Sinon, concernant l'Asus, je suis d'accord avec toi guiguilap, le design est pas top, et c'est Windows (et dire que ma boite va me payer une certification XP alors que je réclame depuis 2 ans et demi une certif Mac Os X).
Sinon, World of Warcraft, ça donne quoi sur ce Powerbook ? Comme c'est l'un de mes jeux favoris (et qu'il rame à fond les manettes sur mon Powerbook), autant se renseigner.
De toute facon, d'apres MacBidouille, la X1600 est a sa frequence de serie (elle etait downgradé pour des raisons de chaleur dans les premiers) je ne sais pas a combien tu peux monter en plus. Tu doit etre a 470Mhz ?
tdonc l'OC reste possible, il doit y avoir une (bonne?) marge avant l'apparition d'artefacts.
Sinon, concernant l'Asus, je suis d'accord avec toi guiguilap, le design est pas top, et c'est Windows (et dire que ma boite va me payer une certification XP alors que je réclame depuis 2 ans et demi une certif Mac Os X).
Tu penses que sur une machine a presque 3000€ … tu vas overclocker ta machine? surtout que tu ne t'appelle pas Lionel :rateau:![]()
a 40 fps, ca donne un jeu fluide (non?) min, 25, c'est a quel moment
as tu vu des ralentissement dans le jeu, lag, bug graphiques???
es ce que tu etais au max sur toutes les options?
Merci
(perso windows sur mon Mac :rolleyes: )
mais on sent qu'on a de puissance sous le clavier![]()
mouarf ben je l'ai encodé à la va-vite sur iMovie HD j'ai pas fais gaffe![]()
c'est pas plutot le serveur (free) qui a un peu de mal?![]()
Etrange..... :mouais:Yep, le soucis est ailleurs apparemment, QT refuse d'ouvrir la séquence, c'est pas un problème de CODEC, là je y a rien à faire... VLC idem.
je part sur 10Go d'app, +20Go de musique, +2Go de documents de mon ancienne machine + 2Go de systeme + ~5go de biblis ca fait, ~61 Go de libre c'est correct mais si je met autre chose??
j'ai telechargé la video, et ca passe dans QT sur la machine, mais pas depuis Saf'
Sinon, 100Go, en capacité formatée, ca donne quoi?? 95Go?
es ce que tu peux me donner une idée de ce que tu as (en comptant win comme du vide)
j'ai pris 100 pour la rapidité mais je me demande comment je vais tout faire rentrer :rateau:
je part sur 10Go d'app, +20Go de musique, +14Go de mon ancienne maison + 2Go de systeme + ~5go de biblis ca fait, ~61 Go de libre c'est correct mais si je met autre chose??
Ouimais tu as plus de marge :rateau:
je suis en train de 'flipper' (quand meme pas)
je me demande si j'ai bien fait de prendre 100Go (mais oui, j'ai bien fait, c'est le seul a 7200tr/min)
en serant un peu, j'arrive a 52Go sans compter la VM
bon, le HDD externe va faloir qu'il arrive vite :siffle:
et sur tes 61Go combien sont pris?? (c'est quand meme la musique qui me prend le plus de place )
Yep, le soucis est ailleurs apparemment, QT refuse d'ouvrir la séquence, c'est pas un problème de CODEC, là je y a rien à faire... VLC idem.
Chez moi ça passe très bien avec Safari et en téléchargeant.
A mon avis le problème que vous avez rencontré est propre aux sites perso, où le débit journalier est très contrôlé. En générale, le FAI coupe purement et simplement l'upload lorsqu'on dépasse le volume journalier autorisé.