bonjour,
je compte m'acheter prochainement un macbook pro avec une de ces deux configurations :
- macbook pro 2.53 ghz, 4 Go ram, DD 320 Go 7200 rpm
OU
- macbook pro 2.66 ghz, 4 Go ram, DD 320 Go 7200 rpm
Avec la configuration à 2.66 qui coûte environ 150 de plus, j'obtiens
- 0.13 ghz en plus
- ainsi qu'une carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT avec 256 Mo de mémoire GDDR3
Après avoir écumé le net, je n'arrive pas à savoir si la différence - minime au niveau matériel mais relativement élevée au niveau budgétaire - entre ces deux configurations vaut réellement la peine ou non.
Est-ce que la vitesse d'horloge de 0.13 ghz améliore réellement la vitesse de la bête ?
Est-ce que la carte graphique apporte un réel plus ? Si oui à quel niveau ?
Voilà je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne de vos avis pleins de sagesse :zen:

je compte m'acheter prochainement un macbook pro avec une de ces deux configurations :
- macbook pro 2.53 ghz, 4 Go ram, DD 320 Go 7200 rpm
OU
- macbook pro 2.66 ghz, 4 Go ram, DD 320 Go 7200 rpm
Avec la configuration à 2.66 qui coûte environ 150 de plus, j'obtiens
- 0.13 ghz en plus
- ainsi qu'une carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT avec 256 Mo de mémoire GDDR3
Après avoir écumé le net, je n'arrive pas à savoir si la différence - minime au niveau matériel mais relativement élevée au niveau budgétaire - entre ces deux configurations vaut réellement la peine ou non.
Est-ce que la vitesse d'horloge de 0.13 ghz améliore réellement la vitesse de la bête ?
Est-ce que la carte graphique apporte un réel plus ? Si oui à quel niveau ?
Voilà je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne de vos avis pleins de sagesse :zen: