MacBook Pro 2008 ne s'allume pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yugi
  • Date de début Date de début

Yugi

Membre enregistré
21 Août 2015
5
0
29
Bonjour

Je possède un MacBook Pro de l'année 2008 que l'on m'a donner au moins de mai.

Alors tout allais bien pendant des mois aucun soucis avec se Mac mais depuis avant hier le MacBook ne s'allume plus du tout.. Alors que la nuit précédente tout allais pour le mieux.
Quand je le branche au secteur (le Mac ne fonctionne que au secteur et je le laisse la nuit d'habitude) la diode reste verte mais des fois ne s'allume même pas..
Il ne fais pas le Bruit quand il s'allume et je n'entend pas l'ordinateur tourner.. Pourtant quand je l'allume et que je le laisse des minutes il chauffe enfin bon...
Le jour ou l'ordinateur c'est plus rallumer le soir même il c'est rallumer mais ne c'est plus jamais rallumer mais il marchais niquel pourtant au démarrage..
Avez vous une idée de se problème ?

Merci

Bonjour,

Un démarrage sur les DVD système ?
Un autre disque dur bootable ?
Un autre adaptateur secteur pour faire des tests ?

Alors j'ai essayer de mettre le dvd d'installation d'origine il n'a rien voulu savoir je n'ai même pas la pomme ni rien sa reste en écran noir et j'ai l'impression que il ne veux juste pas s'allumer.
Demain j'essayerais avec un autre câble mais est ce que c'est possible que sa soit sa ? J'ai des doutes vu qu'il c'est allumer une fois.. Et que la diode et verte mais bon comme des fois elle n'affiche rien ..

Bonsoir , non marche pas :/ la diode met environ 10 secondes a s'allumer alors que avant 3-4 seconde suffisait c'est étrange

Est il possible de le faire par un professionnel ? C'est pas que je ne m'y connais pas mais pour mon ordi personnel je préfère le laissez à un pro.
Connaissez vous approximativement le prix de cette pièce ?

Merci

Et pour le mode Verbose ou sans échec sa ne marche pas il ne se passe rien.. Il n'y a que le lecteur CD qui a l'air de fonctionner car au démarrage il cherche le CD que j'ai insérer dedans...

Dernière édition: