MacBook Pro 2010 (Arrandale)

Statut
Ce sujet est fermé.
Par ailleurs, je me permets d'ajouter cette capture d'écran.
Le MBP a désormais plus de 9 mois, une telle attente n'a pas été vu depuis 2006 (et nous allons bientôt dépasser le chiffre de 2006)

Preuve en image
Source ConsoMac

J'essaie d'apporter des éléments autres que des "Je veux un MBP" !
Visiblement ce n'est pas moi qui pourrie en ce moment la discussion avec des posts qui ne servent à rien ... j'ai un peu de mal à comprendre là :mouais:
:(

Daphone nous a quitté ! Mais félicitations quand même. Je rêve tellement d'un MacBook Air ! Allez dis-nous, il est comment ? Heureusement Dambo reste avec nous ! Courage les amis on y est presque !

• J’aime
Réactions: WebOliver
J'essaie d'apporter des éléments autres que des "Je veux un MBP" !
Visiblement ce n'est pas moi qui pourrie en ce moment la discussion avec des posts qui ne servent à rien ... j'ai un peu de mal à comprendre là :mouais:
:(

C'est sûr: balancer un article pour nous signaler, les doigts plein de candeur sur les touches du clavier et après des centaines de messages du même topo, que le MacBook Pro se fait attendre, c'est comment dire… plutôt surréaliste. Au mieux. :D

Par ailleurs, je me permets d'ajouter cette capture d'écran.
Le MBP a désormais plus de 9 mois, une telle attente n'a pas été vu depuis 2006 (et nous allons bientôt dépasser le chiffre de 2006)

Preuve en image
Source ConsoMac

les records sont fait pour être battue ;)

Dambo a juste mis un lien pour un article qui n'a pas encore été publier sur ce sujet, et qui appuie le fait que cette MAJ se fait PLUS qu'attendre !
:)

Alors faut arreter de mettre la pression sur ce sujet parce que cela devient comme de la censure !
Vous pouvez le supprimer ce sujet, avec tous les posts, mais après la sortie :p

Le forum de MacG ne va pas etre un des seul à ne pas parler de cette "attente"?!?!

Bonne soirée :zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver
C'est sûr: balancer un article pour nous signaler, plein de candeur au bout des doigts et après des centaines de messages, que le MacBook Pro se fait attendre, c'est comment dire… surréaliste.

:D

Bon, tu supprimes mon message avant de le remettre et d'y répondre .... la modération aurait-elle un souci ce soir ?
On nous reproche de poster pour pas grand chose et la modération fait pire ! :rateau:

---- :mad:

Il est clair que les MBP se font attendre et que beaucoup de monde est intéressé ! Mais les posts sont purement et simplement supprimés !

Alors les discours sur l'absence de "rumeurs" c'est bien joli mais le contenu du topic sur le prochain MBA n'est que pure spéculation également ! On ne compte plus les messages où chacun formule ses souhaits et propose une machine !
Pour une discrimination entre les le MBP et le MBA ? :rolleyes:

J'ai véritablement l'impression que tu t'acharnes sur nous, en laissant les autres (qui font la même sur chose sur d'autres sujets) tranquilles !
Topic MBA : http://forums.macg.co/macbook-air/macbook-air-2010-a-286785-4.html
Au total, c'est tout de même 5 discussions sur les prochains MBP qui ont été fermés (avec des auteurs différents) ! Ne vous êtes vous pas pas dit (les modérateurs) que le sujet pouvait éventuellement intéressé quelques forumeurs ? et qu'ils seront bons de les laisser discuter entre eux ? :o

Enfin bon, comme d'autres messages, celui-ci sera sûrement supprimé, je ne fais pas trop d'illusion !
Motif : n'est pas en lien avec le sujet ! :siffle:

Je souhaite bonne continuation et surtout bon courage à tous ceux qui attendent les MBP et qui postent sur ce topic, on est tellement surveillé que ça en devient dangereux :D
Sur ce je quitte le topic, et vous donne rendez-vous dans le prochain fil intitulé "Votre avis sur les MBP early 2010" où au moins on ne pourra pas nous reprocher de spéculer :D

A bientôt tout le monde !

Dambo a juste mis un lien pour un article qui n'a pas encore été publier sur ce sujet, et qui appuie le fait que cette MAJ se fait PLUS qu'attendre !
:)

Alors faut arreter de mettre la pression sur ce sujet parce que cela devient comme de la censure !
Vous pouvez le supprimer ce sujet, avec tous les posts, mais après la sortie :p

Le forum de MacG ne va pas etre un des seul à ne pas parler de cette "attente"?!?!

Bonne soirée :zen:

Surréaliste oui, c'est le mot. Des centaines de messages, postés pendant des semaines. Et vous venez pleurer que vous ne pouvez vous exprimer? Qu'on vous censure? Savez-vous au moins ce que cela signifie «la censure».

Vous vous foutez de la gueule du monde. Vous vous comportez comme des enfants gâtés de 5 ans. Sauf que vous avez une vingtaine d'années de plus en moyenne.

Statut
Ce sujet est fermé.