Macbook pro 2010 HDMI vers TV HD

Djajuka

Membre confirmé
14 Janvier 2010
54
0
Bonsoir,

Je voulais savoir si avec un Macbook pro 2010 13" branché grâce au Mini Display port HDMI vers ma télévision HD, je pouvais lire mes films HD amateurs sur ma télévision (format des vidéos) sans avoir à effectuer d'autres branchements pour le son (comme précédemment) ?

L'image est-elle bien retransmise en 1080p ?

Bref, j'aimerais recueillir vos témoignages,

Merci d'avance amis forumeurs :)

Je possède aussi un mac book pro depuis sept 2010. Pour visionner photos, vidéo, film téléchargé ect... c'est très simple; il faut effectivement utiliser le cable mini display port vers HDMI de la téle HD; LE MAC reconnait l'écran automatiquement. pour avoir la même image sur les 2 écrans il faut aller dans préférence système, dans la rubrique matériel cliquer sur moniteur et cliquer sur activer les deux images vidéos. Là seule l'image se synchronise . pour le son il faut retourner dans préférence système sélectionner la rubrique "son": 3 colonnes apparaissent : sélectionner "sortie" et le nom de votre téléviseur qui doit apparaitre. voilà le tour est joué. lorsque vous vous déconnecté de la tv les paramètres se remettent par défaut pour le son.

Merci beaucoup, je voulais juste avoir confirmation que le son était bel et bien pris en compte dorénavant.
:up: