Macbook Pro 2011 128gb ou 256gb SSD?

KimoMac

Membre actif
22 Juin 2009
133
7
Bonjour!

Je viens de passer commande pour un 15" MBP 2011, je me demandais si les 400€ de plus pour le 256go valaient le coup?

J'ai pris 128go pour l'instant, mais j'ai peu de me retrouver vite saturé... Quelqu'un a fait l’expérience avec 128go?

A l'usage ça vous semble suffisant?

Je compte installer OSX + Win7 Bootcamp + grosses applis (PS, Lightroom, AFX, Avid MC.. avec les médias sur des disques externes) ...

Je pense surtout à Bibliotheque Itunes et quelques documents en plus...

Merci pour vos réponses! :up:

Déja, t'as pas à être aussi désagréable, peut-être que quelqu'un qui a cette config peut me répondre.

J'ai encore 24h pour modifier ma commande.

Ensuite, sur l'autre post, et ben personne ne m'a répondu depuis une semaine, donc je pose la question ici.

Faut se détendre hein...:siffle:

P.S.: tu vois, avec ton real SSD 26go, t'aurais pu me dire ou tu en es, avec OSX dessus + tes programmes, voire win7 bootcamp si tu as...

j'avoue que j'ai envie de me faire la même config pour profiter d'une résolution HD mais au final je ne pense pas avoir besoin d'autant de puissance, du coup, peut être que le MBA 256 SSD suffirait ?!

avec un peu de recule, qu'en penses-tu de ton achat ? super content ou tuv restes un peu sur ta faim pour le prix / investissement ?

Salut!

Oui je reste très content de mon achat. Je n'avais pas trop le choix il me fallait un ordi pour le boulot assez rapidement, et il a rempli parfaitement sa mission jusqu'à maintenant. Le SSD est un vrai plus. Mon seul regret c'est qu'il chauffe vraiment, vraiment, vraiment beaucoup. Je viens de commander un cooling pad, j'en avais marre! Par rapport à ta question, si tu ne vas pas faire de tâches intensives (Montage vidéo pro/3D/Jeux voire Toshop) Le MBA devrait faire ton bonheur. Surtout que je pense qu'il est capable d'assurer la plupart de ces tâches pour une utilisation non intensive et non professionnelle. Si je ne faisais pas de montage vidéo/3D, j'aurais pris un MBA, c'est clair!

J'espère que ça répondra à ta question ;)

Salut!

Le SSD est un vrai plus. Mon seul regret c'est qu'il chauffe vraiment, vraiment, vraiment beaucoup. Je viens de commander un cooling pad, j'en avais marre!

en pratique un SSD n'est pas considéré comme chauffant disons cela chauffe moins qu'un HDD normal!

:D:D:D

par contre la carte graphique oui ca chauffe!!!