MacBook Pro 2011 : Des améliorations et des retours ?

Ankouboooh_

Membre confirmé
27 Avril 2011
24
1
Bonjours à tous et toutes,

J'ai décidé de créer ce topic que je vais poster aussi sur d'autres forums, les MacBook Pro Sandy Bridge avec leurs différents problèmes, certain résolu par Apple comme le freeze et une rectification du port du superdrive en SATA III sur des modèles plus récent. Datant courant Mai 2011 j'ai l'impression.

Alors ce serait sympa de faire partager vos retours sur la cuvée début 2011, content ou pas, retours possible car trop bruyant et trop de chauffe, bref le pour et le contre.

En particulier pour une activité professionnel, graphiste, monteur vidéo, modeleur et rendus 3D, si leur machines deviennent insupportables dût aux problèmes bien connus ou bien ils sont tellement performants que ce ne sont que des désagrément mineurs.

Voilà en plus ça m'aiderais bien pour trancher entre un MacBook Pro 2010 et un MacBook Pro 2011, 17 pouces, écran HD Mat.

Merci par avance

Bonsoir,
Je possède depuis peu un Macbook Pro 15" 2011 2,2ghz. J'ai opter pour une config avec l'écran mat qui est une merveille, très agréable en toute circonstance et le rendu des couleur est excellent. (j'utilise la bête pour de la photo et du graphisme essentiellement).
Côté performance, je suis passé a 8go de RAM crucial et pris le DD à 7200tr, résultat, ça tourne réellement bien.
Le principale désagrément est le bruit émis par les ventilots quand ils sont lancé a fond, mais ceci reste assez peu fréquent. Quand à la chaleur dissipée, il vaut mieux évité le short quand on joue longtemps ! ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas, c'est un bel investissement quand même

Macbook pro 13" i7

Très très belle machine, assez réactive pour le disque de 500go en 5400 t/min. Elle est assez silencieuse je trouve. J'ai un problème de mise en veille mais je ne sais pas si c'est pour tout le monde...

Machine extraordinaire.

Je vien du monde Windows et je suis ravie de la stabilité, de la rapidité et de l'ergonomie du mac.

Pas de problème de chauffe, ni de freeze.

Avec le ssd c'est un vrai missile.

Tout simplement combler. :up::up::up::up::up::up::up:

Merci pour vos réponses :) !!!

Vous utilisez quel type de software, photoshop, des softs 3D, du gaming bref tout ce qui pourrais lancer le Turbo Boost et donc rendre les ventilateurs du MBP comme les pales d'un hélico !!!

D'après ce que j'ai lu :(