MacBook Pro 2011 i5 13''

Papadimitriou

Membre confirmé
19 Juin 2011
13
0
31
Liège, Belgique
Bonjour bonjour !

Voilà, je vais m'appréhender cette magnifique bête vers fin aout ( quand je serai payé ) oui oui je sais, beaucoup à attendre !

Je me pose donc plein de questions. Tout d'abord, je compte jouer à Wow ( et oui ) sur ce dernier. Eviter de me répondre " c'est trop petit " etc pcq je n'ai pas le budget pour le 15'' ou plus !

Soit question, après plusieurs surf partout, j'ai déduis que Wow tournait bien sur le 13pouce. J'ai aussi appris la sortie du nouveau OS X Lion en fin juillet je pense. A propos de ça, quelqu'un m'a dit que ce nouveau OS X Lion était déjà inclus dans les Macbook Pro mtn?

Ou sinon, comme j'aurai les moyens de l'acheter que en milieu Aout, le nouveau sera donc bien sortis. Le prix des Macbook augmenteront? devrons nous payer plus? Et au final, ça change quoi ce nouveau OS X ? :p
( Je suis nul en Mac, ce sera mon premier donc tout conseil et aide est appréciée ! )
Merci beaucoup

Lion n'est pas encore inclus dans les machines. Il le sera pour les machines commandées à sa sortie...
Pour toutes les machines commandées après le 6 juin, il leur sera mis gratuitement à disposition.
Les prix ne devraient pas augmenter... Au pire, il y a le refurb ;)

Actuellement les mac tourne sous snow léopard, un os déjà fort sympathique (fluide, intuitif, stable, jolie…), lyon ne change pas énormément de choses par rapport à snow léopard et les évolutions ne te parlerons pas forcément mais sache que l'os risque d'être encore plus intuitif et complet sans bouleverser l'ancien!
bravo pour ta future acquisition, il est génial et surtout bienvenu dans le monde mac!

Merci beaucoup pour ces informations ! :)

Une autre petite question, me trouvant en Belgique, j'ai pu remarquer la différence de prix (TVA) sur l'apple store.be. Le prix du macbook Pro est 50euros plus cher. J'ai vu que la livraison était gratuite et dite " sous 24h". C'est pour cela que j'hésite de me rendre à la Fnac de ma ville pour le prendre ou me conseillez-vous le commander en ligne ? et la livraison est-elle vraiment sous 24h ? :p

Il me semble que les 24h sont réelles pour les configurations de base. Il me semble également qu'on ne peut choisir une configuration personnelle (processeur, RAM, disque dur etc.) qu'en ligne...

S'ils l'ont en stock, la Fnac devrait te le filer directement. De plus, si tu ne profites pas des offres éducation (Remise étudiante ou Apple On Campus), peut-être que tu peux avoir cependant des bons de réductions à la Fnac (la carte de fidélité, tout ça tout ça...). Attention cependant à regarder qu'il s'agit bien du dernier modèle...

Il est prévu que je l'achète vers les mi-aout. Mais après mures réflexions, mon oncle possède une société et je vais donc passer par lui pour éviter de payer la TVA qui me reviendra à économiser 200eu